Forums GAMERGEN
Piloter la ps3 avec un iphone
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Piloter la ps3 avec un iphone
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se servir de son iphone sur la ps3 avec l'application Bdtouch ou une autre. J'ai essayé avec l'application Bdtouch qui est censé transformé l'iphone en télécommande pour les BD mais je n'ai pas réussi à faire reconnaître l'iphone par la ps3.
Voila si quelqu'un en sait un peu plus j’apprécierai vôtre aide.
-
MagicTiatias Gamer du Dimanche
Re: Piloter la ps3 avec un iphone
MagicTiatias Wrote:Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se servir de son iphone sur la ps3 avec l'application Bdtouch ou une autre. J'ai essayé avec l'application Bdtouch qui est censé transformé l'iphone en télécommande pour les BD mais je n'ai pas réussi à faire reconnaître l'iphone par la ps3.
Salut,
Il y a l'application Everyair, qui permet de contrôler sa PS3 grâce à son iPhone/iPod/iPad. Mais attention, cela ne fonctionne qu'avec les derniers modèle, il me semble que c'est compatible à partir de l'iPhone 3GS, sur le dernier iPod (J'ai un iTouch 2G, et ça ne fonctionne pas

Sinon l'application est payante, et je ne suis pas sur que tu puisse vraiment t'en servir comme télécommande BD

En espérant t'avoir aider !
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Piloter la ps3 avec un iphone
merci de ta réponse, en effet l'application est payante donc je vais essayer d'en trouver une gratuite, enfin ce n'est pas non plus primordiale
ce n'est que par pur curiosité.

-
MagicTiatias Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1