Forums GAMERGEN
Placer des jeux sur un Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Placer des jeux sur un Disque dur externe
Bonjour a tous
Je savais pas ou posé ma question, n'ayant pas trouvé de topic ayant attrait é cela (certes j'en ai trouvé d'autre sur comment cvhanger de disque dur, des conseils de DD...).
Je me demandais si, il était possible de stocker des jeux sur un DD externe pour y jouer ensuite?
Car lorsqu'on commence a bourré le DD d'origine, est-ce que le changement par un plus grand est la seul solution pour continuer a jouer?
Je vous remercie deja pour vos réponses =)
Plus ^^
Je savais pas ou posé ma question, n'ayant pas trouvé de topic ayant attrait é cela (certes j'en ai trouvé d'autre sur comment cvhanger de disque dur, des conseils de DD...).
Je me demandais si, il était possible de stocker des jeux sur un DD externe pour y jouer ensuite?
Car lorsqu'on commence a bourré le DD d'origine, est-ce que le changement par un plus grand est la seul solution pour continuer a jouer?
Plus ^^
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re : Placer des jeux sur un Disque dur externe
oui, et c'est sans appelSaintnemo Wrote:Bonjour a tous
Plus ^^
(ou efface tes anciens fichiers)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Placer des jeux sur un Disque dur externe
Si tu parles des jeux ps3 c'est impossible, tu peux les avoir sur le HDD.
Si tu parles des jeux ps2 et que tu as une ps3 60go c'est possible avec ce tuto
Si tu parles des jeux ps2 et que tu as une ps3 60go c'est possible avec ce tuto

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1