Forums GAMERGEN
[Conseil] Plantage du disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Conseil] Plantage du disque dur
il n'y a pas encore de virus sur windows mobile alors sur ps3 !

puis le jours ou des virus arriverons, ce sera sur Xbox

puis le jours ou des virus arriverons, ce sera sur Xbox

-
skateur Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Conseil] Plantage du disque dur
rebelfr Wrote:tu me decois....
donc, effectivement, j'aurais du aller jusqu'au bout de ma pensée et dire : la marmotte met le chocolat dans le papier alu... !
ah, et t'a oublié que quand elle corrige ses fichiers, elle efface les MP3 telechargé en ne laissant que ceux que t'a acheté, elle efface aussi les image interdites aux plus de 18ans et elle efface les Dvx illegaux que t'aurais pu stocké sur le disk.. en meme temps, vu qu'elle est en reseau, elle appelle le FBI pour te signaler comme un gros pervers et Sony recoit une alerte automatique afin qu'ils te banissent a vie... elle est vraiment terrible cette PS3
pfff... je t'ai connu plus en forme.... je suis decu....
ou alors, on a vraiment pas la meme notion de ce qu'est un virus !
"parait pas correct" = "fichier dont la checksum sur la table d'allocation est fausse... notement en cas de plantage brutal au moment d'un acces disk dur en ecriture.... la ps3 se servant d'un cache disk au cous d'un jeu, ca peux arriver"
J'avoue me demander qui déçois qui sur ce coup...
Sakt, non y'a pas de virus sur ps3, j'ai juste utilisé ce mot pour éviter de déblatérer sur les données corrompues bla bla bla....
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 13:57, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
On me dit que ça parle de virus ici, hein , sur PS3, non mais je reve ... mdr 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : [Conseil] Plantage du disque dur
rebelfr Wrote:ou alors, on a vraiment pas la meme notion de ce qu'est un virus !
"parait pas correct" = "fichier dont la checksum sur la table d'allocation est fausse... notement en cas de plantage brutal au moment d'un acces disk dur en ecriture.... la ps3 se servant d'un cache disk au cous d'un jeu, ca peux arriver"
Bah c'est comme sur pc non?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
non car des virus sur pc sont souvent caché dans des fichier .exe,mais vu que la ps3ne peut pas demarrer les .exe car ce n'est pas windaube,aucun risque de virus,meme des trojan ne marcherais pas,car l'architecture de la console est tres differente d'un pc,ce qu'il faudrai,deja,ce serais de pouvoir flasher les ps3,pour demarrer ce que l'on veut dessus,la il y aurai un risque,mais meme si quelqu'un developperais un virus pour ps3,la console ne lanceras rien,donc en gros aucnu risque de virus pour le moment,et il n'y en aura peut etre jamais,car meme la psp na pas de virus qui a ete crée contre cette plateforme 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2