Forums GAMERGEN
Platine DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Platine DJ Hero
Bonsoir,
J'ai acheter aujourd'hui DJ Hero.
Je me pause toute fois une question sur ma platine.
Comme un schéma est bien plus parlant (Et je vois pas comment l'expliquer) :

Le trais rouge correspond a ma platine (Exagéré bien sur), la platine tourne bien (aucun frottement) mais je voulais savoir si c'est normale d'avoir l'impression qu'elle est légèrement désaxée vers les boutons ?
Merci d'avance.
J'ai acheter aujourd'hui DJ Hero.
Je me pause toute fois une question sur ma platine.
Comme un schéma est bien plus parlant (Et je vois pas comment l'expliquer) :

Le trais rouge correspond a ma platine (Exagéré bien sur), la platine tourne bien (aucun frottement) mais je voulais savoir si c'est normale d'avoir l'impression qu'elle est légèrement désaxée vers les boutons ?
Merci d'avance.
-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
Re: Platine DJ Hero
Bonsoir, je ne pense pas que se soit normal, mais une photo serait bien plu parlant qu'un shéma 

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Re: Platine DJ Hero
Prendre une photo est difficile car c'est vraiment léger.
Je suis allez dans deux Fnac, un Auchan et un Micromania et elle pressente tout la même particularité.
Au niveau des 3 touches (Bleu Rouge Vert) elle est très légèrement surélevé. On peux la constaté en la fessant tourner rapidement.
Merci pour ta réponse.
Je suis allez dans deux Fnac, un Auchan et un Micromania et elle pressente tout la même particularité.
Au niveau des 3 touches (Bleu Rouge Vert) elle est très légèrement surélevé. On peux la constaté en la fessant tourner rapidement.
Merci pour ta réponse.
-
blumax Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1