Forums GAMERGEN
play tv comme solution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
play tv comme solution
Bonjour a tout le monde
Je dois déménager dans quelque mois et je n’aurais plus le câble (adieux les 70 mégas et la tv en hd)
La ou je vais il n’y a pas de tv par adsl donc la seul solution et la TNT ! Mais pour avoir la TNT hd et de plus contrôler le direct enregistrer etc.…. Les décodeurs sont super chère
Donc je vois cette solution le « Play tv » !!
Quelques questions me viennent tout de même. Pourquoi un décodeur avec toutes ces capacités est a ce prix la? Peut être ne vaut il pas un (normal) ?
Et une deuxième question. La ps3 peut elle vraiment tourne pour remplacer un décodeur (je parle au niveau temps car je regarde plus la tv que joue a la console)
Bref merci de vos infos et de vos expériences avec Play tv
Merci a bientôt
Je dois déménager dans quelque mois et je n’aurais plus le câble (adieux les 70 mégas et la tv en hd)
La ou je vais il n’y a pas de tv par adsl donc la seul solution et la TNT ! Mais pour avoir la TNT hd et de plus contrôler le direct enregistrer etc.…. Les décodeurs sont super chère
Donc je vois cette solution le « Play tv » !!
Quelques questions me viennent tout de même. Pourquoi un décodeur avec toutes ces capacités est a ce prix la? Peut être ne vaut il pas un (normal) ?
Et une deuxième question. La ps3 peut elle vraiment tourne pour remplacer un décodeur (je parle au niveau temps car je regarde plus la tv que joue a la console)
Bref merci de vos infos et de vos expériences avec Play tv
Merci a bientôt
-
thenono Gamer du Dimanche
Re: play tv comme solution
Salut,
play tv coute moins cher que certain decodeur tnt hd car c'est la ps3 qui fait tout le boulot (calcul et enregistrement sur le dd) de mon coté je l'ai depuis sa sortie, et le console sert plus a playtv que pour les jeux, pas de soucis particuliés rencontrés.
(si tu as un disque dur convenable pour gerer les enregistrement car ca prend vite de la place)
play tv coute moins cher que certain decodeur tnt hd car c'est la ps3 qui fait tout le boulot (calcul et enregistrement sur le dd) de mon coté je l'ai depuis sa sortie, et le console sert plus a playtv que pour les jeux, pas de soucis particuliés rencontrés.
(si tu as un disque dur convenable pour gerer les enregistrement car ca prend vite de la place)
-
Shinjicom Gamer Pro
merce de cette reponse
-
Un des seuls petits inconvénients de la PlayTV, c'est que tu dois toujours garder ta PS3 allumée pour mater la télé.... Et si tu as une fat de la première génération comme moi, la facture d'électricité gonfle en conséquent (si si je t'assure). Je sais pas trop ce que ça donne avec la Slim.
Sinon, aucun soucis, ça fonctionne très bien, que ce soit pour mater la télé ou enregistrer (ou les deux en même temps vu que c'est un double tuner), programmer des enregistrements, regarder tes enregistrements et la télé live depuis ta PSP n'importe où dans le monde du moment que t'as une bonne connexion à Internet. La boîte est toute petite, on la remarque même pas à côté de la Play.
Et si tu regardes vraiment beaucoup la télé, investir dans la télécommande ne serait peut-être pas superflu
Sinon, aucun soucis, ça fonctionne très bien, que ce soit pour mater la télé ou enregistrer (ou les deux en même temps vu que c'est un double tuner), programmer des enregistrements, regarder tes enregistrements et la télé live depuis ta PSP n'importe où dans le monde du moment que t'as une bonne connexion à Internet. La boîte est toute petite, on la remarque même pas à côté de la Play.
Et si tu regardes vraiment beaucoup la télé, investir dans la télécommande ne serait peut-être pas superflu

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Phong Wrote:Un des seuls petits inconvénients de la PlayTV, c'est que tu dois toujours garder ta PS3 allumée pour mater la télé.... Et si tu as une fat de la première génération comme moi, la facture d'électricité gonfle en conséquent (si si je t'assure). Je sais pas trop ce que ça donne avec la Slim.
Ca je ne savais pas, moi qui aurais aimé me le prendre pour pouvoir enregistrer des émissions... je n’ai pas trop envie de 'laisser la PS3 tout le temps allumer pour voir la tv

Ce que j'aime bien c'est qu'on peut voir la TV avec ça PSP où on veut si on a internet^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Phong Wrote:Un des seuls petits inconvénients de la PlayTV, c'est que tu dois toujours garder ta PS3 allumée pour mater la télé.... Et si tu as une fat de la première génération comme moi, la facture d'électricité gonfle en conséquent (si si je t'assure). Je sais pas trop ce que ça donne avec la Slim.
Ca je ne savais pas, moi qui aurais aimé me le prendre pour pouvoir enregistrer des émissions... je n’ai pas trop envie de 'laisser la PS3 tout le temps allumer pour voir la tv.
Ce que j'aime bien c'est qu'on peut voir la TV avec ça PSP où on veut si on a internet^^.
Attention, quand je dis que la PS3 doit rester allumée, c'est pour regarder la télé. Pour les enregistrements à l'avance, tu la laisse éteinte. Elle s'allume toute seule quand l'émission commence et s'éteint automatiquement à la fin de l'enregistrement.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pratique, un peut comme avec la PSP pour télécharger des flux RSS, parfois elle s'allumait toute seule^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut,
Je ne sait pas qu'elle est (ou plutôt sera) ton opérateur ADSL, mais si tu n'est pas desservi par la TV par ADSL Orange propose la solution TV par satellite. Pas encore d'option d'enregistrement mais il semble que ça doit éventuellement arriver un jour peut être
Bon ok pas le moins chère, moi c'est ce que j'ai pris car je suis dans un trou donc impossible de capter la TNT sauf avec un mat de 20M
Par contre avec tout les autres opérateurs (il me semble) tu peut utiliser un logiciel type ADSLTV ( http://www.adsltv.org/ ) qui lui permet l'enregistrement de la TV ! Du coup tu passe par ton PC et ça évite de trop faire tourner la PS3.
Heu et la tu va me dire que tu n'a pas de PC...
M'enfin voila je ne sait pas si ça vat t'aider ?
Je ne sait pas qu'elle est (ou plutôt sera) ton opérateur ADSL, mais si tu n'est pas desservi par la TV par ADSL Orange propose la solution TV par satellite. Pas encore d'option d'enregistrement mais il semble que ça doit éventuellement arriver un jour peut être

Bon ok pas le moins chère, moi c'est ce que j'ai pris car je suis dans un trou donc impossible de capter la TNT sauf avec un mat de 20M

Par contre avec tout les autres opérateurs (il me semble) tu peut utiliser un logiciel type ADSLTV ( http://www.adsltv.org/ ) qui lui permet l'enregistrement de la TV ! Du coup tu passe par ton PC et ça évite de trop faire tourner la PS3.
Heu et la tu va me dire que tu n'a pas de PC...

M'enfin voila je ne sait pas si ça vat t'aider ?

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
sSalut
Oui j’ai vu les offres internet par sat. Nan je préfère renoncer que de payé le double d’un abonner adsl
Oui j’ai vu les offres internet par sat. Nan je préfère renoncer que de payé le double d’un abonner adsl
-
Heu non, je voulais dire que je reçoit la TV par Sat, pour l'ADSL c'est bien par la ligne téléphonique. En fait c'est juste un décodeur satellite spécial que tu branche sur la live box, ça te permet d'avoir les chaines du bouquet TV d'Orange, et la VOD directe sur la TV sans passer par un PC.
Bon le souci c'est qu'il te reste toujours le problème de l'enregistrement...
Bon le souci c'est qu'il te reste toujours le problème de l'enregistrement...
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
11 messages
• Page 1 sur 1