Forums GAMERGEN
Play3 sans lecteur HELP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Play3 sans lecteur HELP
OK donc ma recherche était en effet bien fructueuse PS3 sans lecteur = tres limité
Le modèle est un 40 go comment savoir si le modele est retrocompatible PS2 ..?
L'achat a été fait en connaissance de cause ..
Donc si je résume avec la console je peut lire des BR a partir du DD, écouter du son, jouer au jeux PSS, PS2 si retro et jouer sur le PSN..?
Le modèle est un 40 go comment savoir si le modele est retrocompatible PS2 ..?
L'achat a été fait en connaissance de cause ..
Donc si je résume avec la console je peut lire des BR a partir du DD, écouter du son, jouer au jeux PSS, PS2 si retro et jouer sur le PSN..?
-
zeroone Gamer Débutant
- Pays: France
non les BD a partir du HDD pas possible,vu qu'il n'y a pas d'iso loader,mais mes tout ce qui est sur le PSS,les musictes films et tes images tu peut,et tu peut aussi installer linux
edit:seul les premiere serie (60Go EU et 20Go JAP)sont retro,la tienne ne l'est pas
edit:seul les premiere serie (60Go EU et 20Go JAP)sont retro,la tienne ne l'est pas

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Télécharge une démo, installe-la et dis nous si elle se lance car j'en doute.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
fin installer linux sans lecteur sa risque d'etre tendu
-
nicodeff Gamer Hardcore
ha oui,j'avait oublier

-
Dragoon1010 Gamer Or
Et même si tu avais un modèle rétro-compatible avec les jeux PS2, tu ne pourrais pas y jouer vu que tu dois obligatoirement passer par le lecteur BR pour lire les jeux PS2 (DVD)...
Donc pour le moment, si tout se passe bien, tu pourras lire presque tous tes Divx depuis une clé USB/DD externe, idem pour les fichiers audio, jouer aux jeux achetés sur le PSS (toujours à confirmer), surfer sur le web...
On n'ose même pas te demander combien tu as payé ça? Parce que mis à part les jeux du PSS, tu aurais pu faire ça avec un ordinateur portable ou un lecteur DivX de salon
Donc pour le moment, si tout se passe bien, tu pourras lire presque tous tes Divx depuis une clé USB/DD externe, idem pour les fichiers audio, jouer aux jeux achetés sur le PSS (toujours à confirmer), surfer sur le web...
On n'ose même pas te demander combien tu as payé ça? Parce que mis à part les jeux du PSS, tu aurais pu faire ça avec un ordinateur portable ou un lecteur DivX de salon
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bon bah pour ma part, je viens de lancer une démo à partir d'une PS3 en enlevant l'ensemble de lecture et ça freeze après l'écran "Playstation 3".
Idem pour un jeu issue du PSS.
Idem pour un jeu issue du PSS.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
donc les demo sont controlé par la carte fille 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Play3 sans lecteur HELP
dragoon1010 Wrote:donc les demo sont controlé par la carte fille![]()
ces ce que je n'arrête pas de vous dire depuis des semaines !!!!!! mdr oui la carte fille permet le lancement des jeux TOUS les jeux...malheureusement

bon bah 180 euros de sav hein !

bien surs je ne leurs dirais qu'elle s'allume plus sen plus.... chui po con hein !

-
skateur Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2