Forums GAMERGEN

Playseat !!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Playseat !!!!

Message non lupar jeremlebigboss » 15 Déc 2009, 19:35

Salut à tous !!!!

Voilà un petit topic sur les Playseats!!!

Je suis en pleine création du mien avec le volant Logitech G25 (qui déchire par la même occasion ! lol).

Et je voudrait savoir ou même mieux, voir si des personnes ont fait leur playseat persos etc ....

J'attend vos chefs d'oeuvres et vos avis sur les playseats déjà fait comme l'EVO !!! ;) :P
jeremlebigboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Playseat !!!!

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2009, 11:25

hum .. cherche sur le forum... ya deja eu un topic la dessus.. mais c'est archi archi archi vieux, par contre tu peux y trouver des exemples et des idées ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeremlebigboss » 16 Déc 2009, 13:22

ouép j'ai rechercher dans les forums mais j'ai rien trouver !

C'est pour sa que j'ai créer un topic, histoire de voir vos créations de playseats etc ...

Mais bon après sa a pas l'air d'intéresser grand monde !!! lool :P
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodeff » 16 Déc 2009, 20:04

peut être aussi qu'il n'ya pas grand monde sur le forum qui a fait ce truc.
c'est pas donné a fabriquer et ça prend pas mal de place, mais le rendu est super, pour les jeux de simulation , c'est le top!
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar julequem » 06 Jan 2010, 23:34

Hello ! Pas trop de fan effectivement pour le moment...
Moi aussi je commence à réfléchir à la création d'un "Home Made Playseat", comme GT5 semble approcher !
Sinon comment avance le tien ? à tu des photos ou les plants ?
Merci d'avance !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Makarov_1 » 06 Jan 2010, 23:52

Salut à tous ! Bon, ça fait environ 2 ans que j'hésite à franchir le pas... mais étant assez maniaque, je veux faire le bon choix. ;) Après pas mal de recherches (dur dur... faut dire que ça ne manque pas les joueurs qui font leurs cockpits), je pense avoir trouvé un favoris : assez économique, pratique, très beau et bien pensé ! Je me permet de balancer le lien :

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=29935

Pensez à jeter un coup d'oeil sur ce site, y'a toujours des nouveautés. Tiens nous au courant de tes avancés ! Bye

Marc
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeremlebigboss » 07 Jan 2010, 13:12

julequem Wrote:Hello ! Pas trop de fan effectivement pour le moment...
Moi aussi je commence à réfléchir à la création d'un "Home Made Playseat", comme GT5 semble approcher !
Sinon comment avance le tien ? à tu des photos ou les plants ?
Merci d'avance !

Ouép pas trop de monde comme tu voit, j'espère que sa va booster avec la sortie de GT5!! m'enfin ^^

Sinon pour le playseat, comme j'ai pas trop eu le temps, j'ai juste fait le support pour le baquet !
je mettrai des photos prochainement !

J'ai choisi le bois plus pour question esthétique!!

Pour les plans je peux t'en envoyer si tu veus mais tu peux aussi en trouver sur le net, il y a pas mal de bon site !!

Mais je regarde encore pour l'améliorer et celui de Makarov est pas mal car il est peu encombrant du fait qu'il est pliable, déplaçable donc un gain de place !!

Surtout pour les Dames qui râlent !! lol :P

Le mien va être du genre comme sa mais il est à revoir car jpense le faire pliable !
Je vais essayer d'y remédier.

Image

Voila des photos que j'ai trouvé sur le net!!
C'est un fou le mec !! A fond dedans !! xD

Image

Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrikoHD » 07 Jan 2010, 13:33

OHohohoho salut jerem sa fait longtemps ;)

Pas mal se topic sur les playseat, ce le truc qui m'empêche d'acheter un volant, car je n'ai jamais eu ni trop le temps ni trop d'argent pour me lancer la dedans sérieusement

Mais recup de l'infos la dessus pourquoi pas super idée jerem com d'hab
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar kiss_man » 07 Jan 2010, 19:56

salut la companie, moi aussi je v'ai m'en faire un, mais en armature acier, donc il va y avoir de la soudures !
j'ai déja le G25, mais pour le moment pas de baquet... :-\ j'ai commandé cher norauto, et il on plus en stock, il va falloir que j'attende, jusqu'a fin janvier ptetre !

je vous tien au courant :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlebigboss » 08 Jan 2010, 13:15

FrikoHD Wrote:OHohohoho salut jerem sa fait longtemps ;)

Pas mal se topic sur les playseat, ce le truc qui m'empêche d'acheter un volant, car je n'ai jamais eu ni trop le temps ni trop d'argent pour me lancer la dedans sérieusement

Mais recup de l'infos la dessus pourquoi pas super idée jerem com d'hab

Yoooppp Friko !!!!! sa fait trop longtemp oué !!!
Qu'est-ce que tu deviens ??

Faut te lancer dans un playseat mec avec le G25 car j'ai vue tes temps à GT Academy tu es bien placé !! surtout au pad !!

Penses-y! lol ;) :P

kiss_man Wrote:salut la companie, moi aussi je v'ai m'en faire un, mais en armature acier, donc il va y avoir de la soudures !
j'ai déja le G25, mais pour le moment pas de baquet... :-\ j'ai commandé cher norauto, et il on plus en stock, il va falloir que j'attende, jusqu'a fin janvier ptetre !

je vous tien au courant :)

Arf c'est toujours le même problème chez Norauto !
Ils sont pas très compétants surtout quand tu voit qu'ils abiment les jantes comme ché pas quoi lors d'une crevaison ^^ lol

En tout cas la promo valait le coup à Norauto, je me suis acheté le 2ème offert à un gars qui le vendait sur leboncoin pour 45euros !!
Et franchement je le trouve d'assez bien fini et confortable pour le prix, j'en suis pas déçu !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrikoHD » 08 Jan 2010, 14:32

ahh mon Jerem c gentil sa de me complimenter,

mais un play seat plus un volant = au moins 350-400 € si j'ai de la chance alors c pas pour tout de suite tout de suite.

Mais se ma plait bien de voir ce qui se fait je pourrai m'en inspirer le moment venu.

+++ sa m'a fait plaisir de te croiser ici :-*
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar julequem » 08 Jan 2010, 14:36

jeremlebigboss Wrote:
Pour les plans je peux t'en envoyer si tu veus mais tu peux aussi en trouver sur le net, il y a pas mal de bon site !!

Mais je regarde encore pour l'améliorer et celui de Makarov est pas mal car il est peu encombrant du fait qu'il est pliable, déplaçable donc un gain de place !!

Surtout pour les Dames qui râlent !! lol :P

Le mien va être du genre comme sa mais il est à revoir car jpense le faire pliable !
Je vais essayer d'y remédier.

Image

Voila des photos que j'ai trouvé sur le net!!
C'est un fou le mec !! A fond dedans !! xD

Image

Image

Raaaa J'adore l'idée de la demi voiture !!!! Bon effectivement pour moi aussi c'est Madame qui ne vas pas être contente... Comme en plus on vas devoir déménager son bureau (elle est instite) dans le salon pour transformer son bureau actuel en chambre pour le 2émé BB....
M'enfin je part une semaine au sport d'hiver ce soir et je mis remet au retour...
Si tu à des plants je veut bien ;)
Bon jeux !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage