Forums GAMERGEN

Playseat !!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Playseat !!!!

Message non lupar MoMo 6o_1 » 12 Jan 2010, 21:34

Il y a mieux que GT 5 ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeremlebigboss » 12 Jan 2010, 21:43

Bah après ta les simus PC, genre Rfactor, on a la démo quand on achète le G25 !!

C'est sur que c'est pas du tout pareil que GT5 niveau sensations mais bon niveau graphisme c'est un peu daté je trouve ...
jeremlebigboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Makarov_1 » 12 Jan 2010, 21:54

Justement, jettes un coup d'oeil à ce qui se fait sur PC ;). Après chacun ses goûts, mais faut reconnaître que mise à part les graphismes et le contenu de "base", GT5 fais assez pâle figure comparé à des jeux comme iRacing, les GTR, GPL, rFactor, LiveForSpeed, Richard Burns Rally et j'en passe, en terme de difficulté et réalisme. La prise en main est plus délicate mais une fois qu'on maîtrise, c'est vraiment extra. Et PC oblige, tu as genre pour GTR 2 plusieurs milliers de voitures faites par des modders, sans compter les mods, les circuits, etc... et le jeu de base ne coûte que quelques euros. Franchement, quand je joue à ces jeux, la qualité graphique est réellement accessoire.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeremlebigboss » 12 Jan 2010, 22:21

Perso j'ai test la démo de rfactor fourni, les sensations sont vraiment top c'est vrai !!

Surtout avec la F1 et le passage de vitesse avec les palettes au volant !

C'est jouissif !!

Je vais essayer de voir pour certains jeux que tu as mis dans ta liste ! merci pour la liste, j'en connaissai pas beaucoup ! ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 22:40

moi j'aimerai aussi testé sur PC, mais le soucis, c'est que j'ai un PC de merde ;D donc pour le moment... c'est pas possible !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlebigboss » 12 Jan 2010, 22:52

kiss_man Wrote:moi j'aimerai aussi testé sur PC, mais le soucis, c'est que j'ai un PC de merde ;D donc pour le moment... c'est pas possible !

xD :D trop fort comment tu sort sa toi !

Bah jte rassure, rfactor passera à mon avis, il date de 2007!
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 22:53

ouais mais mon PC est < 2007 :D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 12 Jan 2010, 23:25

jerem : derien ;) Le meilleur niveau gestion de la physique/comportement des véhicules et sensations est sans aucun doute iRacing seulement, il utilise le même système d'abonnement que les MMO donc... à toi de voir. De plus, il a un contenu restreint et que des circuits américains (sans doute le jeu où ceux-ci sont les plus fidèlement reproduits d'ailleurs). Après, je pense que c'est au coude à coude avec GTR 2 et rFactor, que ce soit au niveau du contenu, des mods, des véhicules et circuits faits par la communauté. Et si tu veux faire un peu de rallye, Richard Burns Rally avec la dernière version du mod Rallysim ;) C'est du pur bonheur mais vraiment tendax au début.

kiss_man : franchement tentes de télécharger les démos, ça bouffe très très peu de ressources comme jeux !
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MoMo 6o_1 » 13 Jan 2010, 20:07

Bon j'ai testé la démo de GTR 2, bah je le trouve pas super génial, il est bien mais y a 2/3 petit truc qui me gêne (les voiture font le même bruit, la boite de vitesse qui bouge pas, les graphisme pas très beau, ect...)
Je sais c'est pas important comme détaille mais bon moi sa me gêne :-\
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makarov_1 » 13 Jan 2010, 20:32

Ah, tant pis :) Pour le bruit, ne fais pas trop gaffe. Dans la démo tu as 2 voitures, dans le jeu complet, tu dois pouvoir en avoir à peu près 2000... et je t'assures que les bruits sont bien variés ;) Après oui, comme je disais, c'est pas super beau, ça date un peu et de toute façon, les efforts n'ont clairement pas été faits la dessus. ;)
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 16 Jan 2010, 17:43

Je suis tombé sur ça si ça peut aider certain ;)

http://www.youtube.com/watch?v=JUFCIKwJ50s

Je trouve ça pas mal comme installation malgré que ça soit de la recup perso je vais certainement faire la même chose avec un peut plus de largeur !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 17 Jan 2010, 01:04

Ouais c'est sympathique, mais je préfèrerai avoir un baquet... peut être moins "calé" mais plus immersif :). Sinon, quelque chose d'assez indispensable à faire est de démonter le pédalier du G25 pour renverser les pédales et ainsi les positionner comme sur une voiture (plus pratique pour faire du talon-pointe ;) )
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage