Forums GAMERGEN
Playseat !!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Playseat !!!!
LvsAs Wrote:Je suis tombé sur ça si ça peut aider certain
http://www.youtube.com/watch?v=JUFCIKwJ50s
Je trouve ça pas mal comme installation malgré que ça soit de la recup perso je vais certainement faire la même chose avec un peut plus de largeur !
Tiens LV tu t'es décider à te lancer !! lol
J'avais déja vu celui la, je le trouve pas mal , c'est astucieux et économique pour ceux qui s'enfout un peu du design !!
Moi je suis en pleine construction la, je suis à l'étape ponçage car à la scie sauteuse c'est pas tout à fait droit, donc pour rattraper sa !!!
Sinon pour les pédales c'est astucieux aussi, je l'ai vu sur plusieurs forums, c'est plus réel que d'origine !

-
jeremlebigboss Gamer du Dimanche
Sinon je suis tombé sur ça. Je le trouve pas mal mais si c'est lui qu'il la fait il y a passé un peux plus de temps.
-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Waou ! Beau travail ! Pour ma part j'ai un peut abandonner le projet "playseat", je suis en train de voir pour un volant, surement après les vacances (ben oui, c'est mieux d'être à la maison pour recevoir le colis....).
Ensuite, peut être juste une support à ajouter à un siège normal pour le moment. Le truc le moins encombrant possible quoi....
M'enfin vivement les photos de ton siège terminé !
Ensuite, peut être juste une support à ajouter à un siège normal pour le moment. Le truc le moins encombrant possible quoi....
M'enfin vivement les photos de ton siège terminé !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
j ai un playseat depuis 6 mois , j'ait hésité a me le faire moi meme puis j ai cracké pour le tous pret , certe un peu cher, quoi que j 'ai eu une promo sur cdiscount a 299 euro aulieu de 399,je ne regrette en rien cet achat pour le minimum de place qu'il prend par rapport a toutes les fabrications maison.
-
Nicdouille Gamer Maitre
-
kiss_man Gamer Bronze
ouf si tu a réaliser des plan de la qualités de des dessins sa promet comme playseat, simple petit question ton siège baquet ta couter combien ?
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
bah en fait, je suis allé voir norauto il y a un peu plus d'un moi pour profiter de leur offre "1 baquet acheté = 1 offert" j'ai demander pour celui en entré de gamme, mais ils ne l'avaient plus en stock, il m'on dit qu'ils me recontacterons la fin du moi (janvier) ,
donc un moi plus tard, ils me disent que pour le baquet en question il faudra attendre jusqu'à mars... mais ils m'on proposé la gamme audessu pour moitier prix, j'ai donc pris ! 75 € à la place de 150 €, vu qu'il est règlable je ne regrette pas
pour le plan, c'est pas vraiment de l'art,
mais bon, il est pas encore à 100% fini 
donc un moi plus tard, ils me disent que pour le baquet en question il faudra attendre jusqu'à mars... mais ils m'on proposé la gamme audessu pour moitier prix, j'ai donc pris ! 75 € à la place de 150 €, vu qu'il est règlable je ne regrette pas

pour le plan, c'est pas vraiment de l'art,

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:bah en fait, je suis allé voir norauto il y a un peu plus d'un moi pour profiter de leur offre "1 baquet acheté = 1 offert" j'ai demander pour celui en entré de gamme, mais ils ne l'avaient plus en stock, il m'on dit qu'ils me recontacterons la fin du moi (janvier) ,
pour le plan, c'est pas vraiment de l'art,mais bon, il est pas encore à 100% fini
a ces sur que la tu a fait une affaire 75 euro ces vraiment pas chère
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
aaaaAAAhhhh vous revoila !!!
Je pensais que mon topic aller être déserté à cause de mon playseat qui vous a fait fuir !!! lol
En tout cas merci de vos encouragements !!
Sa avance tout doucement mais surement !! lol
j'ai fini le support du siège, il manque plus que le support volant et pédale mais vu que la peinture ne tient pas ( si j'aurais su, j'aurais pas pris de l'agglo !!) je vais le recouvrir de bandes dessinées pour faire style Manga !!
Voilou !
J'aime bien ton bacquet !!! tu as fait le cout franchement !!!
Je pensais que mon topic aller être déserté à cause de mon playseat qui vous a fait fuir !!! lol

En tout cas merci de vos encouragements !!
Sa avance tout doucement mais surement !! lol
j'ai fini le support du siège, il manque plus que le support volant et pédale mais vu que la peinture ne tient pas ( si j'aurais su, j'aurais pas pris de l'agglo !!) je vais le recouvrir de bandes dessinées pour faire style Manga !!
Voilou !
kiss_man Wrote:bah en fait, je suis allé voir norauto il y a un peu plus d'un moi pour profiter de leur offre "1 baquet acheté = 1 offert" j'ai demander pour celui en entré de gamme, mais ils ne l'avaient plus en stock, il m'on dit qu'ils me recontacterons la fin du moi (janvier) ,
pour le plan, c'est pas vraiment de l'art,mais bon, il est pas encore à 100% fini
J'aime bien ton bacquet !!! tu as fait le cout franchement !!!
-
jeremlebigboss Wrote:j'ai fini le support du siège, il manque plus que le support volant et pédale mais vu que la peinture ne tient pas ( si j'aurais su, j'aurais pas pris de l'agglo !!) je vais le recouvrir de bandes dessinées pour faire style Manga !!
pourquoi tu n'aplique pas du prepa dessus avant de peindre ?

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:jeremlebigboss Wrote:j'ai fini le support du siège, il manque plus que le support volant et pédale mais vu que la peinture ne tient pas ( si j'aurais su, j'aurais pas pris de l'agglo !!) je vais le recouvrir de bandes dessinées pour faire style Manga !!
pourquoi tu n'aplique pas du prepa dessus avant de peindre ?
Bah vu que j'ai acheté les planches à un gars sur leboncoin, il lui resté que quelques planches de 20mm et le reste du 15 mm, mais les planches de 15mm sont pas du tout pareil niveau finition, elles sont rugueuses, il y a des trous dedans lorsque j'ai mi l'appret. j'aurai du le recouvrir complétement de mastic mais bon ! lol (prix d'un pot de mastic bois 7euros !

M'enfin je veux pas non plus que sa me coute la peau du cul, faut pas que sa reviens à un playseat tout fait!
-