Forums GAMERGEN
Playstation 3 Test : Particularité ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Playstation 3 Test : Particularité ?
Voilà, j'ai reçu une PS3 test au retour du SAV de ma PS3 60G.
J'ai étais demander à un gars de micromania (mandelieu) si c'étais différent, il m'a dit oui mais il en savait pas trop, il m'a dit va sur PS3gen demander à Magicien (désolé si ça ne s'écris pas comme pas comme ça) pour une expértise.
Comment savoir si ma PS3 test peut lire les back up, ou bien si elle a été bridée avant envoi.
Puis ensuite j'aimerais savoir (si ma PS3 est bien débridé) les avantages de cette PS3.
J'ai étais demander à un gars de micromania (mandelieu) si c'étais différent, il m'a dit oui mais il en savait pas trop, il m'a dit va sur PS3gen demander à Magicien (désolé si ça ne s'écris pas comme pas comme ça) pour une expértise.
Comment savoir si ma PS3 test peut lire les back up, ou bien si elle a été bridée avant envoi.
Puis ensuite j'aimerais savoir (si ma PS3 est bien débridé) les avantages de cette PS3.
-
GhoSt-Killer-Fr Gamer Débutant
- Prénom: Andrea
- Pays: France
Re: Playstation 3 Test : Particularité ?
La fonction recherche existe 
Et elle se nome PS3 Debug (et non TEST
)
Voila tu auras toute les infos en rentrant c'est 2 petit mot

Et elle se nome PS3 Debug (et non TEST

Voila tu auras toute les infos en rentrant c'est 2 petit mot

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
-
GhoSt-Killer-Fr Wrote:
Salut oui c'est differents il me semble qu'elle n'est pas proteger donc possibilité de lancer des backups il y a un autre membre qui en a une si mes souvenirs sont bon demande a OOKAMI mais ce n'est pas une PS3 comme les autres.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Ok mais saurez tu comment savoir si elle est débridée ou non, un truc spécial à cette PS3 

-
GhoSt-Killer-Fr Wrote:Ok mais saurez tu comment savoir si elle est débridée ou non, un truc spécial à cette PS3
Mais oui elle a quelque chose de spécial c'est sur et certains je m'étais bien renseigner sur ces consoles mais je m'en souviens plus exactement, comment tu te l'es procurer car beaucoup en chercher et elles peuvent se vendre super chèr sur internet je vais aller fouiller sur la toile pour toi elle possède un firmware debug qui permet de faire des choses qu'on ne peut pas faire sur une ps3 classique avec un firmware classique.
Je me rappel d'une news ou les hackers avaient réussi a créer un programmes pour copier leux jeux ps3 sur le DD directement et aussi la possibiliter de lancer des backups avec ce programme.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Ah cool sympa mec. Mais
ma PS3 m'a l'air complétement normal, depuis que je l'ai
aucun firmware spécial à télécharger. Je l'ai dit : je l'ai reçu au retour du SAV de ma 60Go, il m'on n'ont passé une autres et sur la coque il y a écrit Playstation 3 test.

-
Explication du programme Backup Launcher dans une news PS3Gen.
News P3G Wrote:Quand le "Backup Launcher" a démarré, vous pourrez copier un jeu sur le disque dur de votre PS3. Cela va créer un répertoire sur votre disque dur, et copier les fichiers du jeu dessus (ceci n'est pas un ISO loader, cela lance juste les fichiers du jeu PS3), exactement comme l'installation des démos du PSN.
Les jeux sont lancés en utilisant un appel approprié, comme sceNpDrmProcessExitSpawn ou sys_game_process_exitspawn2 (selon l'endroit), et le loader passe ensuite la main au jeu d'où il sera lancé.
-
Yano Mino Gamer Maitre
C'est pas tout simplement une PS3 avec une coque bizarre ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:C'est pas tout simplement une PS3 avec une coque bizarre ?
oui c'est vrai , c'est pas une ps3 normal? car si il y avait une ps3 capable de lancer des backup on en aurait entendu parlé.

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Faut regarder le nom du firmware.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
11 messages
• Page 1 sur 1