Forums GAMERGEN
playstation eyes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
playstation eyes
Bonjour, je souhaiterai acheter une playstation eyes mais es que il est possible de faire une vidéo conference avec un autre logiciel que celui de sony, par exemple avec quelq'un qui a un pc.
merci.
merci.
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: playstation eyes
Tu veux dire tout simplement communiquer (par visio-conférence entre autre) d'une PS3 à un PC?
-
Rain Gamer Argent
oui c'est ça 

-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
tout l'univers PS3 reste l'univers PS3
la cam sur ps3 permet la visio uniquement via le PSN Sony, et donc interdit pour le moment, autre chose
(je dis pour le moment, car ils seraient encore capables de rajouter une appli pour tchater hors PSN, qui sait.... on a deja eu facebook....)
on peu, tres officieusement, ca marche pas forcement et avec des resultats par forcement glorieux la mettre sur un PC, mais c'est tout....
la cam sur ps3 permet la visio uniquement via le PSN Sony, et donc interdit pour le moment, autre chose
(je dis pour le moment, car ils seraient encore capables de rajouter une appli pour tchater hors PSN, qui sait.... on a deja eu facebook....)
on peu, tres officieusement, ca marche pas forcement et avec des resultats par forcement glorieux la mettre sur un PC, mais c'est tout....
-
rebelfr Gamer Or
poils aux genoux.
je suis déjà dehors !!
je suis déjà dehors !!
-
thominou Gamer Hardcore
Non tu ne peut pas l'utilissée en visio avec quelqu'un qui ets sur PC mais apr contre tu peut avec quelqu'un sur le PSN !
Sinan tu peut trouvée des driver pour l'utilissée comme webcam mais ça marche pas forcement bien
Sinan tu peut trouvée des driver pour l'utilissée comme webcam mais ça marche pas forcement bien
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1