Forums GAMERGEN

[Accessoire] Playstation Move

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOVE] Rupture, import et compatibilité

Message non lupar Fylyp » 28 Sep 2010, 22:05

A Paris c'est la meme chose!
Je vais chaque jour a la fnac depuis le 15 en esperant ^^
Mais toujours rien...
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 29 Juil 2010, 16:59
Pays: France

Re: [MOVE] Rupture, import et compatibilité

Message non lupar Culigan » 28 Sep 2010, 22:35

Ma commande sur Amazon a été expédiée,
avis aux amateurs, ils ont tout les accessoires en stock ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MOVE] Rupture, import et compatibilité

Message non lupar triviumown » 30 Sep 2010, 02:08

Amazon est à 5 semaines d'attentes ( =O ) tout comme pas mal de site, donc je l'ai acheté en Import sur Amazon pour 54€
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 31 Mai 2010, 11:50
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MOVE] Rupture, import et compatibilité

Message non lupar Culigan » 30 Sep 2010, 06:56

5 semaines ?? bizarre
j'ai passé une commande pour 3 accessoires le 25 septembre

1er colis : move a l'unité + contrôleur, expédié le 26 septembre et d'après le suivi devrait m'etre livée aujourd'hui ou demain. Le site indiquait en stock avec 2 jours de plus pour préparer la commande

2eme colis : station de recharge, sous traité a un détaillant UK, expédié hier, livraison prévue entre le 5 et le 10 octobre..

En plus j'habite à la réunion et ces délais de livraisons sont super (j'ai choisi de mettre le prix et de prendre en "éclair")
Alors en métropole ca doit etre encore plus rapide...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar wildmothafa » 07 Oct 2010, 08:48

salut! je voulais juste savoir si vous aviez entendu parler d'une possible maj pour pouvoir changer la couleur de la boule (rose... ??? même K.Buttler a refusé de s'afficher dans les pubs avec cette couleur immonde de boule lol!) ?
Sinon j'ai eu l'occasion de tester la résistance latérale de la boule molle lors de 2-3 accrochages avec des meubles et coins divers, et bien elle a pas bougé! pas d'arrachage de "caoutchouc" ni de bruits de plastique cassé se promenant dans le move donc plutôt agréablement surpris ;) !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar rebelfr » 07 Oct 2010, 17:18

a part certains jeux qui permettent de changer la couleur, ben on peux pas le faire soi meme...

en fait, la plupart du temps, c'est a la calibration que la boule choisi la couleur la mieux visible pour la console en fonction de l'eclairage.... (point negatif par rapport a une wiimote.... qui se moque royal de l'eclairage...)

moi je joue dans le noir et je me choppe souvent un mauve foncé, et en pleine lumiere, j'ai parfois eu du bleu avec le meme jeu...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar wildmothafa » 08 Oct 2010, 19:45

rebelfr Wrote:a part certains jeux qui permettent de changer la couleur, ben on peux pas le faire soi meme...

en fait, la plupart du temps, c'est a la calibration que la boule choisi la couleur la mieux visible pour la console en fonction de l'eclairage.... (point negatif par rapport a une wiimote.... qui se moque royal de l'eclairage...)

moi je joue dans le noir et je me choppe souvent un mauve foncé, et en pleine lumiere, j'ai parfois eu du bleu avec le meme jeu...

moi dans la lumière j'ai des problèmes de détection avec le "curseur" qui se ballade tout seul ou fait des bons...obligé de jouer volets fermé quand il fait beau=point négatif :-\ (et elle reste rose-mauve :-* )
Et pour répondre aux intérogations sur WII=MOVE:
la wiimote fonctionne avec de l'infrarouge et 2 gyroscopes (avec le plus au bas de la manette) alors que le move contient 3 systèmes différents (dixit la dernière convention sony) et EN+ s'aide de la détection de point lumineux avec la camera (genre système du motion capture)qui permet la gestion de profondeur. Dans le move: probablement 2 gyroscopes (1 pour chaque axe et pour la torsion) et 1 acceleromètre (pour la gestion de la vitesse d'accélération=puissance et vitesse des coups). Voilà voilà! j'éspère que ça en informera quelques-uns ;) ! Je confirme que c'est comme comparer 1 pad de N64 à une DS3...
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar eldiazira » 17 Oct 2010, 16:51

pour le playstation move et il compatible avec call of duty modern warfar 2 ??
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar Moustache Hurlante » 18 Oct 2010, 16:56

Je suis tres pressé de voir de vrai jeu arriver, ca traine je trouve.

Il faudra bien 6 mois pour que l'on se décide sur l'efficacité de la chose ...
Au fond, c'est peu etre beaucoup mieu que tout le reste apres tout.
Moustache Hurlante Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2010, 12:28
Pays: France

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar c2cro » 01 Nov 2010, 16:08

1 bonne et une mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui.
la bonne, possedant deja le ps-eye j'ai u la chance aujourd'hui de trouver chez micromania 2 move simple (39.99 piece) , je dit bien 2 et les 2 derniers donc ma chere et tendre a decider de me les offrir ... pour noel sa c'est la mauvaise ...
j'ai plus qu'a me faire offrir le joystick ( sa ne devrais pas etre trop difficile les stock sont là et pour 30€ ... et un seul me suffira pour le moment) et un jeux mais lequel choisir, 40€ pour sport champions je trouve sa un peut chero non ??? quoique 35# environ sur amazon si je ne me trompe pas ... si vous avez de bon conseil ( atention je ne suis pas fan de FPS ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar wildmothafa » 02 Nov 2010, 13:11

daminou83 Wrote:pour le playstation move et il compatible avec call of duty modern warfar 2 ??

;D non mais MAG oui ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar wildmothafa » 02 Nov 2010, 13:14

c2cro Wrote:1 bonne et une mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui.
la bonne, possedant deja le ps-eye j'ai u la chance aujourd'hui de trouver chez micromania 2 move simple (39.99 piece) , je dit bien 2 et les 2 derniers donc ma chere et tendre a decider de me les offrir ... pour noel sa c'est la mauvaise ...
j'ai plus qu'a me faire offrir le joystick ( sa ne devrais pas etre trop difficile les stock sont là et pour 30€ ... et un seul me suffira pour le moment) et un jeux mais lequel choisir, 40€ pour sport champions je trouve sa un peut chero non ??? quoique 35# environ sur amazon si je ne me trompe pas ... si vous avez de bon conseil ( atention je ne suis pas fan de FPS ...)

franchement sportschampions est bien plus fun et vaut bien plus le coup que beaucoup de jeux que j'ai achetés 70E...en plus tu vas te muscler vener :D (ceux qui l'ont déjà me comprendront ;) )!
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage