Forums GAMERGEN
[Accessoire] Playstation Move
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Accessoire] Playstation Move
c2cro Wrote:le prix me coince un peu, 50€ c'est tout de meme une sacrés somme (prix d'un jeu) alors pour un accessoire ....
il y a un test sur ps3gen concernant les diferents gun dispo pour le move et l'officiel se demarque deja par son design, sa prise en main et sa finition, mais pour un prix pouvant atendre le double de la concurence ...
Merci pour ta réponse, mais peux-tu me préciser où est ce test ?
Sinon, quand on aime on ne compte pas (j'avais bien investi dans un stick arcade SSF4 à 150 EUR) mais à condition évidemment que l'accessoire concerné apporte un réel plus...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
voila le comparatif: http://www.ps3gen.fr/test-game-gun-sony ... 294-2.html
a savoir que ce genre d'accessoire pulule sur des site comme dealextreme avec une qualité bien moindre ...
a savoir que ce genre d'accessoire pulule sur des site comme dealextreme avec une qualité bien moindre ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:voila le comparatif: http://www.ps3gen.fr/test-game-gun-sony ... 294-2.html
Merci pour le lien, le test est effectivement complet mais je préfére attendre directement des retours sur le Sharp Shooter.
Car si ces retours sont positifs, je préfére quand même directement investir dans du matériel de qualité...
-
La date de sortie du Move Sharp Shooter qui devait être ce jour, aurait été apparemment repoussée en Mars
Des informations concrétes là dessus ? Car rien sur le site officiel de Sony
.
Car si tel est le cas quel est l'intérêt vu que la sortie devait coïncider avec celle de KZ3...

Des informations concrétes là dessus ? Car rien sur le site officiel de Sony

Car si tel est le cas quel est l'intérêt vu que la sortie devait coïncider avec celle de KZ3...
-
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
"Playstation move sharp shooter"
Date d'arrivée prévue : mars 14 2011
Je confrime

"Playstation move sharp shooter"
Date d'arrivée prévue : mars 14 2011
Je confrime

-
letook Gamer Pro
Et oui maintenant il n'y a plus de doute
...ça me casse mon trip là.
Bon ça m'empêchera pas de jouer à KZ3 bien évidemment...

Bon ça m'empêchera pas de jouer à KZ3 bien évidemment...
-
Sauf que certains magasins en ont reçu...
Un pote habitant en zone Rhône Alpes en a acheté un depuis mardi dans un magasin Game Cash
A croire que c'est en RP que nous sommes à la ramasse sur les livraisons !
Un pote habitant en zone Rhône Alpes en a acheté un depuis mardi dans un magasin Game Cash

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:Sauf que certains magasins en ont reçu...
Et en région PACA alors !
C'est pas faute d'avoir téléphoné dans tous les magasins de jeux videos des environs...
-
D'apres le book officiel de KZ3, le move seul (donc encore pkus precis avec le sharp shooter) est plus qu'intéressant en mode campagne, car le move est bien plus précis que la manette vraisemblablement...
Une fois bien habitué aux commandes, la seule difficulté (qui se pose surtout en multi) est la mobilité et le fait que l'on doit orienter le viseur hors zone morte (rectangle au centre de l'ecran pour le move) pour s'orienter... Et donc le temps de réaction pour se remettre en position de tir au centre est plus élevé qu'à la manette... Mais le guide annonce que le move en multi est plus que gérable...
J'ai hâte
Une fois bien habitué aux commandes, la seule difficulté (qui se pose surtout en multi) est la mobilité et le fait que l'on doit orienter le viseur hors zone morte (rectangle au centre de l'ecran pour le move) pour s'orienter... Et donc le temps de réaction pour se remettre en position de tir au centre est plus élevé qu'à la manette... Mais le guide annonce que le move en multi est plus que gérable...
J'ai hâte

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je vais pouvoir lire ça aussi car je reçois le guide officiel demain.
D'ailleurs j'ai reçu KZ3 et je ne suis pas encore trop familier avec le Move dans les déplacements rapides de caméra. C'est pas aussi intuitif qu'evec le stick de la DS3.
J'ai pourtant essayé de changer la sensibilité...
Tu as fais des réglages particuliers ?
Par contre je viens de lire sur un autre site, que lors du passage du Jet Pack tu ne peux pas utiliser le Sharp Shooter car comme la touche Move est au dessus de l'accessoire, tu ne peux pas décoller et avancer en même temps...
Est-ce de l'info ou de l'intox
D'ailleurs j'ai reçu KZ3 et je ne suis pas encore trop familier avec le Move dans les déplacements rapides de caméra. C'est pas aussi intuitif qu'evec le stick de la DS3.
J'ai pourtant essayé de changer la sensibilité...
Tu as fais des réglages particuliers ?
Par contre je viens de lire sur un autre site, que lors du passage du Jet Pack tu ne peux pas utiliser le Sharp Shooter car comme la touche Move est au dessus de l'accessoire, tu ne peux pas décoller et avancer en même temps...
Est-ce de l'info ou de l'intox

-
intox ! sur le sharp shooter, il y a un bouton sous la gachette: le bouton move ! on peut donc très confortablement s'accroupir ou utiliser le jet pack.
pour info, j'ai deja mon sharpshooter (depuis vendredi). je suis allé chez mon micromania et ils m'ont dit "repoussé au 3 mars". et j'ai acheté le mien dans un autre micromania... cherchez l'erreur.
quoi qu'il en soit, j'explique toute l'histoire sur le forum jeuvideo.Com alors pour éviter de tout raconter à nouveau, je met le lien ci après.
je mets aussi un lien ou un autre joueur et moi donnons nos premières impressions sur le sharp shooter
le lien pour les infos sur la sortie (en fait sur le gros raté général de la sortie du sharp shooter): *****
edit--> si vous avez des questions sur la sharpshooter, je reste dans le coin !
edit--> je suis ce sujet désormais. si vous avez des questions sur le sharpshooter, je reste dans le coin !
le lien pour les tests et impressions des joueurs sur le sharp shooter: *****
voilà, vous devriez trouver pas mal de renseignements là bas, on est sur le coup depuis le 21 ou 22 février, on a suivi la sortie (bien ratée) et tout y est expliqué !
EDIT Cedasse42 : liens vers les site francophones de jeux vidéo non autorisés.
pour info, j'ai deja mon sharpshooter (depuis vendredi). je suis allé chez mon micromania et ils m'ont dit "repoussé au 3 mars". et j'ai acheté le mien dans un autre micromania... cherchez l'erreur.
quoi qu'il en soit, j'explique toute l'histoire sur le forum jeuvideo.Com alors pour éviter de tout raconter à nouveau, je met le lien ci après.
je mets aussi un lien ou un autre joueur et moi donnons nos premières impressions sur le sharp shooter
le lien pour les infos sur la sortie (en fait sur le gros raté général de la sortie du sharp shooter): *****
edit--> si vous avez des questions sur la sharpshooter, je reste dans le coin !

edit--> je suis ce sujet désormais. si vous avez des questions sur le sharpshooter, je reste dans le coin !

le lien pour les tests et impressions des joueurs sur le sharp shooter: *****
voilà, vous devriez trouver pas mal de renseignements là bas, on est sur le coup depuis le 21 ou 22 février, on a suivi la sortie (bien ratée) et tout y est expliqué !

EDIT Cedasse42 : liens vers les site francophones de jeux vidéo non autorisés.
-
tekitwa Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas