Forums GAMERGEN

[Question] Playstation move

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Playstation move

Message non lupar Bauer_1_1 » 04 Nov 2010, 14:46

Bonjour(soir) à tous ! J'aimerais vous demandez si le Playstation move est compatible avec tous les jeux ? C'est à dire euh... Par exemple Killzone 2 ou n'importe qu'elle autre jeux ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. :)
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Re: [Question] Playstation move

Message non lupar Titiks » 04 Nov 2010, 15:16

Salut à toi Bauer.
N'oublie pas d'aller te présenter sur le forum associé, c'est tout de suite plus sympa.

Pour répondre à ta question, non, tous les jeux ne sont pas compatibles Move, il faut pour cela que les développeurs sortent un patch (comme ils l'ont fait pour EyePet et Heavy rain), ou jouer à des jeux dédiés (Sports Champions, Fight...)
KillZone 2 n'est pas compatible Move, mais normalement, KillZone 3 le sera entièrement.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bauer_1_1 » 04 Nov 2010, 18:22

Titiks merci beaucoup pour ta réponse et oui je vais allé me presenter ! Dommage que tous les jeux ne soient pas compatible... Beaucoup de monde acheterais le move sinon ! Je ne l'acheterais pas... Thank you Titiks ! ;)
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Message non lupar Culigan » 04 Nov 2010, 18:23

la prochaine fois, effectue aussi une recherche dans la section accessoires, ya un topic unique pour le move ;)

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage