Forums GAMERGEN
[Question] Playstation move
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Playstation move
Bonjour(soir) à tous ! J'aimerais vous demandez si le Playstation move est compatible avec tous les jeux ? C'est à dire euh... Par exemple Killzone 2 ou n'importe qu'elle autre jeux ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. 

-
Bauer_1_1
Re: [Question] Playstation move
Salut à toi Bauer.
N'oublie pas d'aller te présenter sur le forum associé, c'est tout de suite plus sympa.
Pour répondre à ta question, non, tous les jeux ne sont pas compatibles Move, il faut pour cela que les développeurs sortent un patch (comme ils l'ont fait pour EyePet et Heavy rain), ou jouer à des jeux dédiés (Sports Champions, Fight...)
KillZone 2 n'est pas compatible Move, mais normalement, KillZone 3 le sera entièrement.
N'oublie pas d'aller te présenter sur le forum associé, c'est tout de suite plus sympa.
Pour répondre à ta question, non, tous les jeux ne sont pas compatibles Move, il faut pour cela que les développeurs sortent un patch (comme ils l'ont fait pour EyePet et Heavy rain), ou jouer à des jeux dédiés (Sports Champions, Fight...)
KillZone 2 n'est pas compatible Move, mais normalement, KillZone 3 le sera entièrement.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks merci beaucoup pour ta réponse et oui je vais allé me presenter ! Dommage que tous les jeux ne soient pas compatible... Beaucoup de monde acheterais le move sinon ! Je ne l'acheterais pas... Thank you Titiks ! 

-
Bauer_1_1
la prochaine fois, effectue aussi une recherche dans la section accessoires, ya un topic unique pour le move 
Sujet verrouillé.

Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1