Forums GAMERGEN
Playstation store mecanisme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Playstation store mecanisme
Bonjour,
voila j'aimerais me laisser tenter d'acheter des jeux via le playstation store, quelle avantage ya -il parappot a aller l'acheter en magasasin?
Si par malheur on supprime le jeu telecharger peut-on le retelecharger gratuitement?
Peut-on stocker le jeu telecharger et le filler a un pote?
est-ce fiable d'achter via le playstation store??
ps: excuser moi si les questions sont bete
voila j'aimerais me laisser tenter d'acheter des jeux via le playstation store, quelle avantage ya -il parappot a aller l'acheter en magasasin?
Si par malheur on supprime le jeu telecharger peut-on le retelecharger gratuitement?
Peut-on stocker le jeu telecharger et le filler a un pote?
est-ce fiable d'achter via le playstation store??
ps: excuser moi si les questions sont bete

-
samoc94 Gamer du Dimanche
Re : Playstation store mecanisme
Salut, alors comme tout il y a avantage est inconvénient. Un jeu telecharger sur le store ne peut etre revendu contrairement a un jeu acheter en magasin et sur galette
Ensuite, les jeux télécharger sur le store ne peut etre prêter a un pote ou revendu. Et pour finir personnellement jamais eu de souci lors des telechargements sur le store, donc oui tres fiable
Ensuite, les jeux télécharger sur le store ne peut etre prêter a un pote ou revendu. Et pour finir personnellement jamais eu de souci lors des telechargements sur le store, donc oui tres fiable
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Il me semble qu'on peut le télécharger 5 fois, le jeu, avec le compte qui l'a acheté . Donc possibilité de le "prêter" 

-
Adrianoo
Tu peut le telecharger tant de fois que tu le veux, mais tu ne peut pas le telecharger sur plus de 5 PS3 differente activé (c'est a dire active), donc au changement de PS3 tu doit la désactivé le systeme via la gestion du compte 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci les gars 

-
samoc94 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1