Forums GAMERGEN
[Accessoire] PlayTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 213 messages
• Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Accessoire] PlayTV
Non, j'ai bien le son mais en stéréo, le son en 5.1 et en enregistrement serais super! auras t'il une mise a jour pour cela?
-
ummite Gamer du Dimanche
Non malheureusement... Mais merci du tuyau. Désormais, je mettrai au fur et à mesure sur le XMB plutôt que laisser dans le logiciel...
-
wiiloco Gamer Débutant
Je sais pas comment tu fait pour avoir le son sur les chaine HD avec ton Play TV , etant donné que les chaine cité ont changé leurs son pour passé en Dolby Digital + , hors ce decodeur sony n'est actuellement pas compatible avec ce format de son lol.
Sinon pour ta demande, rien de prévu a ce niveau , du moins aucun communiqué
Sinon pour ta demande, rien de prévu a ce niveau , du moins aucun communiqué
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai plus de son effectivement, ni sur la freebox HD d'ailleurs !!!!!
C'est un peu la grosse tuile.. depuis le SECAM, ces gros nazes de français prennent un malin plaisir à nous pourrir la vie, déjà qu'on a la TV HD avec 10 ans de retard sur ma belle famille japonaise, ils nous filent un truc incompatible avec 99% des matériels existants pour gagner soit-disant 3 cacahuètes sur la bande passante qui marche partout ailleurs dans le monde ... >:( ...
Franchement, si je tenais 2 de ces fonctionnaires technocrates français entre les mains, j'en prendrai un pour taper sur l'autre >:( >:(
.... ils sont pires que ceux de l'europe....
C'est un peu la grosse tuile.. depuis le SECAM, ces gros nazes de français prennent un malin plaisir à nous pourrir la vie, déjà qu'on a la TV HD avec 10 ans de retard sur ma belle famille japonaise, ils nous filent un truc incompatible avec 99% des matériels existants pour gagner soit-disant 3 cacahuètes sur la bande passante qui marche partout ailleurs dans le monde ... >:( ...
Franchement, si je tenais 2 de ces fonctionnaires technocrates français entre les mains, j'en prendrai un pour taper sur l'autre >:( >:(

-
newworld666 Gamer Pro
J'ai bien le son mais pas en hd effectivement !!!
, dommage puisque j'ai un décodeur dts+ dolby digital

-
ummite Gamer du Dimanche
Depuis 1 semaine j'ai pas mal de ralentissement avec la Play TV quelque soit là chaine regarder en HD ou non, ça saccade en faite ...
-
kbor01 Gamer du Dimanche
Pour information , sony travaille sur le problème de son , ont devrai donc récupéré les chaine GD avec ce manquant. (cf.news officiel)
-
Greg59750 Gamer Argent
Antenne TNT inétégré au téléviseur
Bonjour a toute l'équipe, je vais essayer d'être le plus claire possible ^^, alors voila comme vous le savez aujourd'hui tout les téléviseur LCD, LED, PLASMA ... on un tuner tnt intégré, et je compte m'en acheter une, mes sur ma PS3 j'ai PlayTv et j'aimerai savoir si on peut se servir du tuner TNT intégré a la TV pour recevoir les chaînes sur PlayTv ou il faut que j'achète une antenne a pars ?
-
bob-docland_1
Re : Antenne TNT inétégré au téléviseur
Un topic unique sur la play-tv existe 
Je regroupe.

Je regroupe.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin