Forums GAMERGEN
[Accessoire] PlayTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 213 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re : [Accessoire] PlayTV
Oui t'as qu'un seul câble... au lieu de le brancher sur ton tuner intégré sur ton LCD, tu le branches sur ton PlayTV. Sinon tu mets un T et tu auras un bout qui part sur le LCD et l'autre sur le PlayTV, comme ça pas besoin de toujours allumer la PS3 pour mater la télé.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: [Accessoire] PlayTV
Bonjour à tous, je compte acheter le play tv mais je voudrais savoir juste une seule chose :
vu que les chaine HD sont muettes, je voulais savoir si il était quand même possible d'enregistrer en sd tf1 par exmple ou alors est ce que dans la liste des chaines du play tv, ils n'y a que TF1 en hd et pas en sd merci à tous et bonne continuation.
vu que les chaine HD sont muettes, je voulais savoir si il était quand même possible d'enregistrer en sd tf1 par exmple ou alors est ce que dans la liste des chaines du play tv, ils n'y a que TF1 en hd et pas en sd merci à tous et bonne continuation.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Chmat24 Wrote:Bonjour à tous, je compte acheter le play tv mais je voudrais savoir juste une seule chose :
Comme sur les Tv et décodeur compatible tnthd, il y a les chaines en SD numérique et en HD numérique, elle ne porte pas le même numéro de chaine.
Et donc oui on peut voir et enregistrer les 18 chaines sans problème (avec le son) seul les chaine HD sont muette car le playtv ne connait pas encore le codec et pour l'instant les chaines HD ne sont pas enregistrable.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Chmat24 Wrote:Bonjour à tous, je compte acheter le play tv mais je voudrais savoir juste une seule chose :
Comme sur les Tv et décodeur compatible tnthd, il y a les chaines en SD numérique et en HD numérique, elle ne porte pas le même numéro de chaine.
Et donc oui on peut voir et enregistrer les 18 chaines sans problème (avec le son) seul les chaine HD sont muette car le playtv ne connait pas encore le codec et pour l'instant les chaines HD ne sont pas enregistrable.
merci starworld et bonne continuation à toi.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Savez-vous si des bouquets sont prévu pour la PlayTV car je veux pas dire mais 18 chaînes c'est très limité ?
Savez-vous quand la mise à jour censé corriger le problème des chaînes HD est prévu pour quand ?
Savez-vous quand la mise à jour censé corriger le problème des chaînes HD est prévu pour quand ?
-
Zek Gamer Or
Bonjour,
Désolé si mes questions ont déjà été posées mais ... 13 pages de topic ... ^^
J'ai vu que la PlayTV permettait de recevoir les chaines TNT + TNT HD mais que ces dernières sont muettes. Y aura-t-il une mise à jour ou est-ce raté ?
De plus, par rapport aux enregistrements, selon starworld, on ne peut enregistrer que les chaines TNT SD. Sera-t-il possible d'enregistrer les chaines HD ?
Enfin, les enregistrements sont-ils protégés ou peut-on les transférer sur un ordinateur, les convertir, les lire etc ?
Merci
Désolé si mes questions ont déjà été posées mais ... 13 pages de topic ... ^^
J'ai vu que la PlayTV permettait de recevoir les chaines TNT + TNT HD mais que ces dernières sont muettes. Y aura-t-il une mise à jour ou est-ce raté ?
De plus, par rapport aux enregistrements, selon starworld, on ne peut enregistrer que les chaines TNT SD. Sera-t-il possible d'enregistrer les chaines HD ?
Enfin, les enregistrements sont-ils protégés ou peut-on les transférer sur un ordinateur, les convertir, les lire etc ?
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
Ils ont annoncé il y a déjà un bon moment qu'ils allaient mettre à jour la Play TV à propos des enregistrements HD et le problème du son, mais depuis plus aucune nouvelle j'espère que ça va bientôt arrivé !!!!
-
kbor01 Gamer du Dimanche
Ok. Les enregistrements sont-ils protégés ou peut-on les transférer sur un ordinateur, les convertir, les lire etc ?
Merci
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
DoUPod Wrote:Ok. Les enregistrements sont-ils protégés ou peut-on les transférer sur un ordinateur, les convertir, les lire etc ?
Merci
Non aucune protection (c'est normal) , oui, oui, oui mais le problème c'est le transfert PS3>USB car la PS3 ne connaît pas le NTFS donc on est limité au FAT32 et donc la taille de certain fichier d'enregistrement sont trop gros pour le transfert.
kbor01 Wrote:Ils ont annoncé il y a déjà un bon moment qu'ils allaient mettre à jour la Play TV à propos des enregistrements HD et le problème du son, mais depuis plus aucune nouvelle j'espère que ça va bientôt arrivé !!!!
Oui cela commence a faire long mais bon... c'est sony

-
starworld Gamer Argent
Ok pour la protection. Donc certains fichiers sont tout simplement impossibles à récupérer ? Ou il y a toujours un moyen (stockage ethernet ou web, découpage de fichiers en fichiers de X Go, astuce diverse ?)
Merci
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
DoUPod Wrote: Donc certains fichiers sont tout simplement impossibles à récupérer ? Ou il y a toujours un moyen (stockage ethernet ou web, découpage de fichiers en fichiers de X Go, astuce diverse ?)
Merci
oui pour l'instant...
Non aucun.

-
starworld Gamer Argent
Ok merci pour les réponses ^^ Je vais donc attendre la compatibilité TNT HD ... avant de le prendre.
-
DoYouPod Gamer Averti