Forums GAMERGEN
[Accessoire] PlayTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Accessoire] PlayTV
déjà là j'aimerais bien avoir toute la journée 
l'obligation des 7 jours je l'ai lu quelque part même si je suis incapable de me souvenir où, en tout cas à priori soit ce n'est pas respecté soit c'est mon installation qui est mal faite.
m'enfin bon le système est en tout cas bien sympa. Ce que j'apprécie particulièrement c'est de pouvoir exporter les enregistrements vers le XMB et de pouvoir les renommer, ca fait un dossier facile d'accès avec tous les films direct depuis le menu de base j'aime bien

l'obligation des 7 jours je l'ai lu quelque part même si je suis incapable de me souvenir où, en tout cas à priori soit ce n'est pas respecté soit c'est mon installation qui est mal faite.
m'enfin bon le système est en tout cas bien sympa. Ce que j'apprécie particulièrement c'est de pouvoir exporter les enregistrements vers le XMB et de pouvoir les renommer, ca fait un dossier facile d'accès avec tous les films direct depuis le menu de base j'aime bien

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
thominou Wrote:j'ai une petite question sur le play tv que je viens de recevoir il y a une petite semaine.
Je souhaite programmer mes enregistrements à l'avance et donc je consulte le guide des programmes (que les chaines doivent donner au moins 7 jours à l'avance si je ne m'abuse) mais de toute la semaine je n'ai eu que très très peu de chaines annoncant les programmes. J'ai dans 90% des cas, y compris pour le jour même "pas d'info" qui saffiche.
Je programme donc en manuel mais c'est bien moins pratique.
J'aimerais donc savoir si chez vous le guide des programmes est également très peu fiable ou si c'est moi qui ai mal installé mon play tv?
merci d'avance.
En france on est encore limiter à 2 heures (prog. actuel et suivant) seul le GroupeCanal+ et le GroupeTF1 ont commencé depuis plusieurs mois a affiché le programme de la journée voir de 2-3 jours.
Mais l'obligation d'afficher les 7 jours de la semaines c'est pour bientôt.

-
starworld Gamer Argent
merci de la réponse. Je vais donc continuer à enregistrer en manuel pendant un moment on dirait...
-
thominou Gamer Hardcore
Bonjour,
J'avais posé des questions il y a quelques temps (la TNT HD n'était pas supportée). Mais, maintenant, je voudrais savoir si cela a changé avant de le prendre. J'ai vu que la TNT HD était supportée avec la dernière mise à jour mais, par rapport aux enregistrements :
- peut-on enregistrer la TNT HD ?
- j'ai vu qu'on était limité à 4Go si on veut les transférer sur PC. Combien de temps cela représente-t-il (1h d'enregistrement ? 2h ? etc) ?
- une fois les enregistrements récupérés, dans quel format sont-ils ? J'ai entendu parler de MPG, quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci
J'avais posé des questions il y a quelques temps (la TNT HD n'était pas supportée). Mais, maintenant, je voudrais savoir si cela a changé avant de le prendre. J'ai vu que la TNT HD était supportée avec la dernière mise à jour mais, par rapport aux enregistrements :
- j'ai vu qu'on était limité à 4Go si on veut les transférer sur PC. Combien de temps cela représente-t-il (1h d'enregistrement ? 2h ? etc) ?
- une fois les enregistrements récupérés, dans quel format sont-ils ? J'ai entendu parler de MPG, quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
DoUPod Wrote:Bonjour,
Merci
Va voir la nouvelle news sur la page d'accueil, ça répond à certaines de tes questions.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Lol, la news a été publié a peu d'intervalle. Alors, après lecture, on ne peut pas transférer d'enregistrements HD sur le DD interne, et les enregistrements se font en MPEG2.
Par contre, j'ai vu qu'on était limité à 4Go si on veut les transférer sur PC (FAT32 oblige). Combien de temps d'enregistrement cela représente-t-il (un film en SD est-il transférable ?) ?
Merci
Par contre, j'ai vu qu'on était limité à 4Go si on veut les transférer sur PC (FAT32 oblige). Combien de temps d'enregistrement cela représente-t-il (un film en SD est-il transférable ?) ?
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
J'ai trouvé : un film fait environ 1Go / h d'enregistrement (max 4Go pour 2h donc la majorité des films est récupérable).
Question résolue ...
Question résolue ...
-
DoYouPod Gamer Averti
Maintenant qu'ils ont régler les plus gros problème (HD etc...), ce serais bien que Sony améliore le play TV !
Genre étant donné qu'on ne peut pas transférer un fichier de + 4Go sur FAT32, et qu'un film de 2h sur une chaine HD pèse environ 10Go, ce serais cool d'avoir la possibilité de couper le film en plusieurs parties de 4Go, pour pouvoir les exporter où on veut !
Ensuite avoir le programme sur 7 jours ... Car moi j'ai à peine quelques heures sauf TF1 2 jours ...
Genre étant donné qu'on ne peut pas transférer un fichier de + 4Go sur FAT32, et qu'un film de 2h sur une chaine HD pèse environ 10Go, ce serais cool d'avoir la possibilité de couper le film en plusieurs parties de 4Go, pour pouvoir les exporter où on veut !
Ensuite avoir le programme sur 7 jours ... Car moi j'ai à peine quelques heures sauf TF1 2 jours ...
-
kbor01 Gamer du Dimanche
kbor01 Wrote:Maintenant qu'ils ont régler les plus gros problème (HD etc...), ce serais bien que Sony améliore le play TV !
On le répète: l'affichage des programmes sur 7 jours n'a rien à voir avec Sony, ce sont les chaînes qui doivent les mettre à disposition.

-
Phong Gamer Bronze
Phong Wrote:kbor01 Wrote:Maintenant qu'ils ont régler les plus gros problème (HD etc...), ce serais bien que Sony améliore le play TV !
On le répète: l'affichage des programmes sur 7 jours n'a rien à voir avec Sony, ce sont les chaînes qui doivent les mettre à disposition.
tout à fait exact. Par contre ce que j'ai du mal à comprendre (je suis un peu bête, c'est déjà bien d'en avoir consicence non ? :p ) c'est pourquoi j'ai le programme 7 jours à l'avance sur mon décodeur adsl mais pas sur mon playtv ?
si les chaines fournissent leur programme aux FAI, elles pourraient très bien le fournir aussi à Sony non ? où alors c'està Sony d'aller le chercher vers les chaines et ils le le font pas ?
En fait, quelqu'un sait comment ça fonctionne cette fonction de guide des programmes ?
-
thominou Gamer Hardcore
Ca doit plutôt être un signal numérique/digital envoyé depuis ladite chaîne à travers le câble/voie hertzienne/ligne xSDL.
Donc ça doit sûrement être fait de manière régulière par la ligne téléphonique pour ton ADSL mais ils n'ont pas encore mis en place ce service pour les voies hertziennes.
Après, je suis pas technicien, je fais que deviner et donc, ce que je viens de raconter n'est pas du tout crédible mdr.
Mais il faut arrêter de dire "que fait Sony" ou "pourquoi ils envoient rien à Sony"?
Il manque le programme sur 7 jours, que tu passes par Play TV ou par le décodeur TNT de ta TV Panasonic, Samsung ou autres Philips....
Donc ça doit sûrement être fait de manière régulière par la ligne téléphonique pour ton ADSL mais ils n'ont pas encore mis en place ce service pour les voies hertziennes.
Après, je suis pas technicien, je fais que deviner et donc, ce que je viens de raconter n'est pas du tout crédible mdr.
Mais il faut arrêter de dire "que fait Sony" ou "pourquoi ils envoient rien à Sony"?

-
Phong Gamer Bronze