alors oui, le lcd est un full HD, c'est enfait un lcd samsung LE40A756, question toute bête, la PS3 peut-elle lire les divx?
Je pense que je prendrais la PLAY TV, niveau prix y a pas mieux, en espérant bien que sony fasse cette update. En même temps ils auraient pu la faire déjà non...!
Par contre je pense que les home cinéma ne possèdent qu'une seule prise optique non? donc si je branche la ps3 dessus, pour les chaines de la télé normal j'aurais pas sur le home, mais avec la play tv on s'enfou parce que j'aurais les chaines en passant par la ps3, et donc le son sortira du home.
EDIT: y a t'il une priorité de transmission de signal audio? je m'explique, si le câble HDMI transmet aussi bien le son que l'image, et que je branche en optique la PS3 sur le Home, j'aurais le son qui sort du lcd et du home, ou l'optique prend le dessus sur le HDMI...?
Après bien sur, une fois les chaines en HD, si la play tv ne fait pas encore HD c'est une autre histoire.
Voici les connections du home cinéma en question:
HDMI-CEC Oui
Wireless-Ready Oui
Prise USB HOST Oui
Sortie HDMI Oui
Sortie Scart Oui
Entrée Audio 1
Entrée optique Oui
Sortie casque Oui
La sortie HDMI, sur le lcd, entrée optique pour la PS3
ce qu'ils appellent entrée audio est surement les deux connections blanche et rouge de nos vieilles consoles j'imagine.
La ref du home cinéma: HT-TX500 de samsung. Si par contre vous connaissez un autre meilleur performance dans la même gamme de prix, faites moi signe.
Après, les marques sony sont mieux adaptées pour relier et jouer avec une PS3?
Voila et puis normalement j'ai plus de question ^^ C'était quand même plus simple avec nos vieilles consoles et nos vieilles télés

la console sur la TV via multi péritel, les deux câbles audio en aux sur la HIFI avec un double câble bidouillé de mon père, le décodeur branché sur la multi péritel, le son sur les deux autres entrées du câble bidouillé en aux sur HIFI et c'était partie mon KIKI!
200 W x 2 en stéréo dans les ballons!