Forums GAMERGEN
[Accessoire] PlayTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Accessoire] PlayTV
Moi9 Wrote:bonjour,
Est ce que le play Tv est compatible avec les paraboles ?![]()
Euh pourquoi cette question? Le PlayTV est un tuner TNT donc ça ne passe pas par le satellite à ce que je sache... C'est soit par câble terrestre ou antenne hertzienne.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
ben parce que avant j'étais avec la tnt d'orange et que ca passais par satellite.
Bon, ben demain faut qu'on remette le rateau quoi

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:ben parce que avant j'étais avec la tnt d'orange et que ca passais par satellite.
Attends quand même la confirmation d'un français hein

-
Phong Gamer Bronze
Moi9 Wrote:ben parce que avant j'étais avec la tnt d'orange et que ca passais par satellite.
Oula ^^
Orange proposé dans un premier temps d'avoir la télé par sattelite , pour ceux qui n'etait pas en degroupage total et donc qui n'avais pas a droit a la télé par ADSL
Hors la , ont ne parle que de la tnt avec le Play tv , maintenant a vrai dire qu'elle type d'antenne est compatible je ne serai te dire, pour cela tente d'utilisé ta parabole comme antenne et branche la sur le play tv, par contre je ne sais en aucun cas le resultat final
Si d'autre passe par la , peut etre qu'une réponse plus précise te sera donné
-
Greg59750 Gamer Argent
Merci pour les réponses.
Je recevais la tnt via la livebox mais il fallait une parabole pour je sais plus quoi.
Bref, en tout cas, c'est vriment pas bien, aucune possibilités j'étais très limité d'ou l'achat du play tv.
Sauf que ne branchant a la parabole, ca me detecte aucun signal.
Je remet l'antenne rateau cet après midi, on verra ce que ca va donner
Je recevais la tnt via la livebox mais il fallait une parabole pour je sais plus quoi.
Bref, en tout cas, c'est vriment pas bien, aucune possibilités j'étais très limité d'ou l'achat du play tv.

-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Merci pour les réponses.
Commence par vérifier si la TNT est dispo chez toi... a y un lien donné plus haut si jamais.
-
Phong Gamer Bronze
Exact, si tes à côté d'une grande ville, cela ne devrai pas posé probleme, d'autant plus que la tnt (pas la HD) est disponnble dans toutes la france, du moins une trés bonne partie
-
Greg59750 Gamer Argent
Nan en fait on a viré la parabole et remis l'antenne ateaux, elle a tout detecté du premier coup !
Merci de votre aide, je vous fait un test complet du play tv très vite !
Merci de votre aide, je vous fait un test complet du play tv très vite !
-
Moi9 Gamer Argent
en ce qui me concerne, j'ai enfin reçu tout mon matos. J'ai pris toute l'aprem pour installer tout ça, c'est que j'avais commandé plein de trucs. Ben tout marche impec!
La play tv est très pratique et très discrète. Je m'attendais à plus gros.
La play tv est très pratique et très discrète. Je m'attendais à plus gros.
-
darknessneo_1_1
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si d'autres ont ce souci, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus les chaînes 8, 13, 14, 15, 16, 17, 18. Les chaines TNT HD sont OK et toutes les autres aussi. J'ai refait un scan en vain. Pourtant il m'indique le programme en cours et il est bien à jour. sur ma TV (branché elle aussi à l'antenne directement) ça fonctionne !
Strangy non ?
Si vous avez le même souci et l'avez peut-être résolu, ça m'intéresse.
Sinon, vivement que Sony supporte le NTFS en disque externe pour rapatrier les gros enregistrements. Ou au moins qu'on puisse les couper en live sur PlayTV
On a droit de rêver ...
Je ne sais pas si d'autres ont ce souci, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus les chaînes 8, 13, 14, 15, 16, 17, 18. Les chaines TNT HD sont OK et toutes les autres aussi. J'ai refait un scan en vain. Pourtant il m'indique le programme en cours et il est bien à jour. sur ma TV (branché elle aussi à l'antenne directement) ça fonctionne !
Strangy non ?
Si vous avez le même souci et l'avez peut-être résolu, ça m'intéresse.
Sinon, vivement que Sony supporte le NTFS en disque externe pour rapatrier les gros enregistrements. Ou au moins qu'on puisse les couper en live sur PlayTV
On a droit de rêver ...
-
bcorgan Gamer Débutant
Ton topic n'est pas à la bonne place, je déplace vers accessoires
Edit : Topic déplacé
Edit : Topic déplacé
Dernière édition par yamin le 23 Avr 2009, 00:52, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
Ah... au moins je ne suis pas seul.... 
Même problème pour moi : en milieu de semaine, plus de chaine ("Aucun signal") sur PlayTV et depuis les recherches ne me trouvent qu'un seul canal, donc 5 chaînes (ça fait pas bcp...)
En branchant l'antenne sur ma TV, j'ai bien les autres chaînes...
Y'a plus qu'à trouver d'où ça vient...

Même problème pour moi : en milieu de semaine, plus de chaine ("Aucun signal") sur PlayTV et depuis les recherches ne me trouvent qu'un seul canal, donc 5 chaînes (ça fait pas bcp...)

En branchant l'antenne sur ma TV, j'ai bien les autres chaînes...
Y'a plus qu'à trouver d'où ça vient...
-
MaNu_1_1_1