Forums GAMERGEN
Plus aucun signal sur ma console!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re: Plus aucun signal sur ma console!
Bon j'ai finalement réussi a réparer l'Ylod avec de la pate thermique et un pistolet thermique mais toujours pas de connexion HDMI, péritel, manettes... bref ça me blase!
Un problème de processeur graphique peut il empêcher la connexion HDMI, péritel, manettes?
Un problème de processeur graphique peut il empêcher la connexion HDMI, péritel, manettes?
-
meyfabi
Gamer du Dimanche
Oui dans la mesure où la PS3 détecte la panne graphique et ne se lance pas donc ne synchronise pas les manettes.
Mais c'est aussi valable si c'est un problème d'alimentation, la console ne se lancerait pas, pas de synchronisation des manettes...
En gros rien ne te permet d'affirmer que c'est un problème graphique en excluant les autres possibilités.
Mais c'est aussi valable si c'est un problème d'alimentation, la console ne se lancerait pas, pas de synchronisation des manettes...
En gros rien ne te permet d'affirmer que c'est un problème graphique en excluant les autres possibilités.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Moi je dis ta ps3 va go sur ebay, c'est le meilleur choix a mon avis !
-
roubig2
Gamer Bronze
ok merci les gars!!
bon finalement je vais peut etre me laisser tenter par une 500go super slim meme si je sais pas pourquoi j'ai pas trop confiance...
bon finalement je vais peut etre me laisser tenter par une 500go super slim meme si je sais pas pourquoi j'ai pas trop confiance...
-
meyfabi
Gamer du Dimanche
T'inquiète de toute façon la cobra ODE doit normalement supporter la superslim avec n'importe quel OFW
-
roubig2
Gamer Bronze
heu ......
si t'a l'occase de trouver une slim normale et qui marche, moi, a ta place j'hesiterais pas.. parceque les ultraslim, je pars un peu en croisade contre
ok, personnellement, j'ai une bonne FAT80 et suis donc bien a l'abri, mais si je peux aider, je n'hesite pas
si t'a l'occase de trouver une slim normale et qui marche, moi, a ta place j'hesiterais pas.. parceque les ultraslim, je pars un peu en croisade contre
ok, personnellement, j'ai une bonne FAT80 et suis donc bien a l'abri, mais si je peux aider, je n'hesite pas
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:heu ......
Je compatis ENTIEREMENT avec rebel, j'ai une slim et aussi une 80Go, c'est les meilleurs !
-
roubig2
Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2