Forums GAMERGEN
Plus D'image Sur Ps3 60go, malgré la manip de démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Plus D'image Sur Ps3 60go, malgré la manip de démarrage
Salut à tous
J'ai un probleme sur une PS3 60Go. Je vous explique: quand j'allume la console la led reste bien verte le signal video semble parvenir jusqu'a l'écran mais l'écran reste noir, je n'ai donc ni image ni son ... J'ai tenté de faire la manipulation en restant appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'au bip, j'ai aussi tenté de passer par le recovery mode en attendant le double bip mais celui ne s'affiche pas, j'ai également tenté de la mettre en peritel (d'habitude elle est en hdmi) mais toujours rien ...
Selon vous d'ou pourrait venir la panne ?
merci d'avance pour votre aide
a+
J'ai un probleme sur une PS3 60Go. Je vous explique: quand j'allume la console la led reste bien verte le signal video semble parvenir jusqu'a l'écran mais l'écran reste noir, je n'ai donc ni image ni son ... J'ai tenté de faire la manipulation en restant appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'au bip, j'ai aussi tenté de passer par le recovery mode en attendant le double bip mais celui ne s'affiche pas, j'ai également tenté de la mettre en peritel (d'habitude elle est en hdmi) mais toujours rien ...
Selon vous d'ou pourrait venir la panne ?
merci d'avance pour votre aide
a+
-
azurtech Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Plus D'image Sur Ps3 60go, malgré la manip de démarrage
aie ..
ca sent pas bon du tout ton probleme
si a la limite, t'avais vu quelquechose en peritel, c'etait a priori jouable, mais la, ca sens la bonne grosse panne pas reparable
ca sent pas bon du tout ton probleme

si a la limite, t'avais vu quelquechose en peritel, c'etait a priori jouable, mais la, ca sens la bonne grosse panne pas reparable

-
rebelfr Gamer Or
Malheureusement c'est ce que je pense aussi 
ca doit etre encore ce maudit chipset graphique qui fait des siennes

ca doit etre encore ce maudit chipset graphique qui fait des siennes
-
azurtech Gamer du Dimanche
oép, ma main a couper que ton RSX est dead, pas déssoudé, mais dead, donc pas possible de réparer au décapeur...
ou quoi que si tu te sent d'attaque, tu peut toujours tenter la manip uniquement sur le RSX..
ou quoi que si tu te sent d'attaque, tu peut toujours tenter la manip uniquement sur le RSX..
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je vous arrete tout de suite...
je doute que ca soit le RSX qui soit dead... ca ne provoquerait pas ce genre de symptomes..
c'est plutot tout le circuit video qu'il y a derriere qui s'est pris un shoot
je doute que ca soit le RSX qui soit dead... ca ne provoquerait pas ce genre de symptomes..
c'est plutot tout le circuit video qu'il y a derriere qui s'est pris un shoot

-
rebelfr Gamer Or
c'est possible effectivement que ce soit du coté vidéo "autre", mais je me souvient il y as quelque mois, un membre qui posseder les meme symptome, qui as décidé de faire la manip sur le RSX, et ça as remarcher comme par miracle...
-
Dragoon1010 Gamer Or
bonjours a tous mois j'ai le meme probleme que ma 60go que j'aimerai bien reparer!!! quelqu'un pourrai me dire ce qu'est le RSX et ou il se situe merci d'avance.
-
nath72 Gamer Averti
c'est le procco graphique, un carré gris avec écrit RSX dessus...
-
Dragoon1010 Gamer Or
ouai ouai lol je me suis appercu de ma connerie que apres!!! je vois c'est lequel!! et il est mort ou c'est les soudures comme un ylod?? ya-t-il un moyen de le tester ou truk du genre?
-
nath72 Gamer Averti
Bonjour,j' ai aussi un soucis du même genre,ma ps3 60go a commencée par faire des freezes dans le menu il y a quelque temps,et aujourd hui je n' ai plus du tout de signal vidéo.J' ai nettoyé l' intérieur de ma ps3,changé la pate thermique,inversé les cables péritel et hdmi sur ma mes TV mais toujours rien.J' ai même sorti le DD pour voir si cela venait de là.
Merci pour ceux connaise de me préciser ce type de panne.
Merci pour ceux connaise de me préciser ce type de panne.
-
fissure_1 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
10 messages
• Page 1 sur 1