Forums GAMERGEN
Plus de jeux de PS1 sur le ps store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Plus de jeux de PS1 sur le ps store
Moi j'aimerais avoir comme jeux
Gran Turismo 1 & 2
Gex
Ridge Racer
Gran Turismo 1 & 2
Gex
Ridge Racer
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 16:25, édité 1 fois.
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Re : Plus de jeux de PS1 sur le ps store
Oui et a quoi sert le topic
?

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : Plus de jeux de PS1 sur le ps store
Genius Wrote:Oui et a quoi sert le topic?
dire quels jeux que tu aimerais avoir dans le ps store
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Ca sert a rien 
Franchement si tu es fan dezs jeux ps1 vaut meiux les avoirs sur CD (sauf pour ceux des 80Go,160Go et 40Go ) car a force t'aura plus de place sur ton DD
Donc ca sera NON pour moi

Franchement si tu es fan dezs jeux ps1 vaut meiux les avoirs sur CD (sauf pour ceux des 80Go,160Go et 40Go ) car a force t'aura plus de place sur ton DD

-
GENIUS93 Gamer Bronze
j'ai repondu non
parceque avoir une bouillie de pixel sur un ecran HD, ca fait trop mal aux yeux !
(j'ai essayé certains de mes originaux et j'en ai encore mal a la tete... FF VII compris)
donc, seuls les jeux en 2D ou en cell shading passent sans probleme pour nos petits yeux et nos petits cerveaux, ce qui reduit considerablement leur nombre
evidement, si Sony nous refaisait une refonte totale du jeu avec des textures plus fines, pourquoi pas (un peu comme monkey island sur la xbox), je suis meme pret a payer
parceque avoir une bouillie de pixel sur un ecran HD, ca fait trop mal aux yeux !
(j'ai essayé certains de mes originaux et j'en ai encore mal a la tete... FF VII compris)
donc, seuls les jeux en 2D ou en cell shading passent sans probleme pour nos petits yeux et nos petits cerveaux, ce qui reduit considerablement leur nombre
evidement, si Sony nous refaisait une refonte totale du jeu avec des textures plus fines, pourquoi pas (un peu comme monkey island sur la xbox), je suis meme pret a payer

-
rebelfr Gamer Or
Genius Wrote:Ca sert a rien
Les jeux PS1 passent sur tous les modèles de PS3
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
ark-1 Wrote:Les jeux PS1 passent sur tous les modèles de PS3

-
GENIUS93 Gamer Bronze
ark-1 Wrote:Les jeux PS1 passent sur tous les modèles de PS3
Certains jeux ont quand même du mal, mon FF8 bug pas mal quand je le fais tourner sur ma ps3.
-
picsou94 Gamer Bronze
NON --> j'ai pas acheté une ps3 pour jouer avec des jeux ps1 tout pourri sur un ecran FHD 
Fais comme moi collectionne tes jeux ps1 favoris et garde toi la console originale ... et une télè SD

Fais comme moi collectionne tes jeux ps1 favoris et garde toi la console originale ... et une télè SD

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
moi je dis ça dépends du jeu, par exemple FFVII pour 15€ c'est une bonne affaire, mais payer le premier grand turismo 5€ alors qu'on peut le trouver sur internet a 90 centimes en boite avec la notice, je vois pas trop l'interret .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Moi je lance un grand OUI ! 
Car quand un jeu PSX sort sur le PSN, cela veut dire que le jeu sera parfaitement émulé avec le nouveau firmeware PSP, et tâter du Classique PSOne sur ma chère PSP, je suis complètement Pour !
Pour ne pas dire que j'étais aux anges lorsque MGS premier du nom tournait sans aucuns bugs sur le firmware 5.50.. Ca vaut bien quelques euros, non ?

Car quand un jeu PSX sort sur le PSN, cela veut dire que le jeu sera parfaitement émulé avec le nouveau firmeware PSP, et tâter du Classique PSOne sur ma chère PSP, je suis complètement Pour !

Pour ne pas dire que j'étais aux anges lorsque MGS premier du nom tournait sans aucuns bugs sur le firmware 5.50.. Ca vaut bien quelques euros, non ?

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 11:18, édité 1 fois.
-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1