Forums GAMERGEN
Plus de lumières (ps3 slim)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Plus de lumières (ps3 slim)
Salut à tous,
J'ai un problème qui m’embête énormément
Voila, j'ai enlevé le lecteur blu-ray pour le nettoyer mais en le remontant, j'ai remarqué que je n'avais plus le voyant rouge quand la ps3 est éteinte
Quand elle est allumée, les voyants vert, bleu et la couleur blanche des boutons eject & power ne s'allume plus mais il fonctionne parfaitement
J'ai entendu dire qu'il fallait tourner les 2 potentiomètres du bloc alimentation
Qui a eu ce problème ?
J'ai un problème qui m’embête énormément
Voila, j'ai enlevé le lecteur blu-ray pour le nettoyer mais en le remontant, j'ai remarqué que je n'avais plus le voyant rouge quand la ps3 est éteinte
Quand elle est allumée, les voyants vert, bleu et la couleur blanche des boutons eject & power ne s'allume plus mais il fonctionne parfaitement
J'ai entendu dire qu'il fallait tourner les 2 potentiomètres du bloc alimentation
Qui a eu ce problème ?
-
snake_black94
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plus de lumières (ps3 slim)
Si ta ps3 marche sans les lumières c'est que t'a grillé les LED ça c'est pas un problème de potentio a la limite si ça te dérange pas tu peux la laisser comme ça ou tu changes la pièces qui permet d'allumer la ps3.
http://www.froz-shop.com/24-carte-power-nappe-lecteur
Tiens y'a tout les cartes power pour slim faut choisir en fonction de la série. exemple CECH-2504B
http://www.froz-shop.com/24-carte-power-nappe-lecteur
Tiens y'a tout les cartes power pour slim faut choisir en fonction de la série. exemple CECH-2504B
-
roubig2
Gamer Bronze
Ok merci
Par contre, je vois toujours pas comment les LED ont pu grillées, j'ai fait super attention
Par contre, je vois toujours pas comment les LED ont pu grillées, j'ai fait super attention
-
snake_black94
Gamer Pro
Bah tu sais moi aussi j'ai démonté ma ps3 une fois en faisant super attention mais j'ai grillé la carte wifi-bluetooth intégré donc c'est le hasard
-
roubig2
Gamer Bronze
Bizarre alors
Tu es sur que ça vient de la carte power ? parce que je l'ai démonté et j'ai pas vu les LED sur les soudures
Tu es sur que ça vient de la carte power ? parce que je l'ai démonté et j'ai pas vu les LED sur les soudures
-
snake_black94
Gamer Pro
Sur a 100% Y'a aucun doute les led sont impérativement sur la carte power.
-
roubig2
Gamer Bronze
Et bah...Les pièces détachées sont hyper sensibles
-
snake_black94
Gamer Pro
Enfaite oui et non c'est surtout une question de chance :p
Tu peux avoir un doigt rempli d'éléctricité statique et ne pas abimer la pièce, ou avoir très peu d'éléctricité statique et abimer une pièce...
Tu peux avoir un doigt rempli d'éléctricité statique et ne pas abimer la pièce, ou avoir très peu d'éléctricité statique et abimer une pièce...
-
roubig2
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1