A défaut de ne pas pouvoir faire les tests des jeux ps3, pourquoi ne pas faire les tests des jeux ps store.
On a souvent peut d'info dessus et pourtant on y trouve les jeux parmi les plus addictifs de la ps3.
Bcp d'entre nous on des déjà de ses jeux ce qui permettrais de pouvoir faire déjà pas mal de test et bien remplir l'onglet test qui est sur toutes les pages principales et qui fait peine à voir.
Par exemple je me suis prix Crystal Defenders, j'en suis à 90% des trophées et clean toutes les map, je pense que bcp de monde sur le site et en dehors du site ce demande si ce jeu peut le faire ou non. Grâce aux correcteurs du site et à un modèle de test, on devrait être plusieurs à pouvoir remplir cette rubrique rapidement pour la mettre à jours et la rendre attractive.
De grosses sorties vont arriver en plus ( fat princesse, le dlc savage moon, trine).
La rubrique des MAJ des stores de sony est sur bien suivit et une rubrique test pss complèterais parfaitement cette dernière.
De plus je connais pas de site qui test exclusivement les jeux pss, serait une bonne démarcation, le porte monnaie n'aurait pas à en souffrir et on manuqe vraiment d'info sur ces jeux, bcp on même pas de vidéo sur le pss...
Voilà une idée qui j'espère fera réfléchir un minimum

Ps: ça n'empêchera pas de tester les grosses bombes, et les fausses grosses bombe, pour confirmer ou avertir.
ps²: on peut déjà faire un sondage pour savoir qu'elle jeu et qui pourrait faire les tests des jeux en vente actuellement.