Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Voulez vous plus de tests sur les jeux Ps3 ?

Nombre total de votes : 0

[SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar Spidey » 23 Oct 2008, 11:23

Je trouve qu'il y a pas assez de TESTS sur notre console favorite...

Et Vous ?

VOTEZ  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2008, 12:55, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 11:28

bah, j'essaye bien.. mais je suis trop mal vu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Oct 2008, 11:43

J'ai voté "Oui".

Je veux des tests, mais pas que d'un testeur, de plusieurs, voir même des membres. Le truc qu'il faudrait, c'est trouver 2 ou 3 testeurs, pour qu'ils rédigent une critique sur un jeu, puis qu'après les membres font le leur aussi. Moi personnellement, je pourrais faire des tests, mais j'ai peu de jeux, je n'achète que ce qui ma plait, et je risque d'être assez subjectif. Mais franchement, un test sur les nouveaux jeux, c'est une bonne idée. Il faudrait même engager des personnes pour ça.

Si on devait élire un premier testeur, ce serait le rebel ^^ ( ça laisserait la place de Héros libre xD je déconne )
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Oct 2008, 11:57

Orbital Wrote:En fait faudrait un truc genre quelqu'un (un vendeur ou je sais pas) qui nous envoie le jeu le temps de le terminer en fast-forward mais sans bâcler sa rédaction ! Une semaine par exemple...

Ah, le belle vie quoi. On t'envoie les jeux en avant premières, une semaine pour y jouer... en prime Sony te fout beta-testeurs de toutes les beta ( home, etc ) xD Ce serait trop beau, et là je signe direct pour être testeur xD Nan, c'est pas possible... sauf si PS3gen veut bien le faire.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 12:13

Orbital Wrote:;D J'aimerais bien être testeur aussi... Mais pour acheter les jeux c'est le problème, j'ai pas de sous, j'achète mes jeux en en revendant d'autres et comme vous le savez, en général c'est deux ou trois jeux pour en acheter un ::) En fait faudrait un truc genre quelqu'un (un vendeur ou je sais pas) qui nous envoie le jeu le temps de le terminer en fast-forward mais sans bâcler sa rédaction ! Une semaine par exemple... Car je doute que tout le monde puisse acheter tous les jeux qui sortent ;)
ahem .... je te rappelle que je dois etre un des rare a avoir full auto2  :D (qui n'est pas si mal en plus ;))
et grace aux futurs jeux que je compte prendre, ma pile va toucher mon tableau sur le mur... va falloir que je mette de l'ordre en virant tout mes jeux PS2 ailleur ... (j'ai deja plus de place pour les jeux 360, la moitié traine sur la table du salon, ca fait pas serieux...  :-\ )

Orbital Wrote:;D Apprends l'anglais et pose ton CV chez E.A, ils ont tout un bâtiment à Madrid où leurs employés traduisent et testent les jeux... ZE PIED TOTAL !
ou rachete 51% des parts d'EA grace a des societés bidon et t'auras le droit de faire ce que tu veux... au fait, t'a assez de sous pour le faire ?  ;D ;D ;D

edit : si j'ai trouvé comment faire.. monte des boites aux US pour racheter EA ... une fois qu'elle feront faillite et vu le bordel la-bas, tu risqueras rien.. en plus, tu jouera avec TES ps3 aux bahamas ;)
Dernière édition par pono le 23 Oct 2008, 12:15, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar Moi9 » 23 Oct 2008, 12:16

Ouais des tests seraient sympa je vote pour
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Plus de tests sur les jeux PS3

Message non lupar Spidey » 23 Oct 2008, 12:27

Vu le nombre de jeux que tu as, reb tu pourrez t'y mettre... ;D

Après certains membres, avec un bon passé sur notre site et qui achètent un jeu fraichement sorti peuvent s'y coller aussi, et aussile staff bien sûr... :)

Tout ça dans le but d'éviter d'acheter les daubes PS3.... Qui as dit "Genji" par exemple...?!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage