Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Voulez vous plus de tests sur les jeux Ps3 ?

Nombre total de votes : 0

Re : [SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Messagepar rebelfr » 02 Juil 2009, 17:03

tiens faudrait qe je film mes tests aussi...
genre le test de fuel serait surement passé collector tellement je lui ai pourri sa race en le traitant de tout les noms quand j'y jouais :D

@fab : de toute facon, tu surnote les jeux a trophés et tu pourri ceux qui n'en n'ont pas  :D :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 02 Juil 2009, 17:17

En vidéo c'est un bon concep aussi, les concurrents l'ont déjà fait.

Mais l'air de rien c'est compliqué à mettre en oeuvre.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Messagepar Spidey » 02 Juil 2009, 18:31

rebelfr Wrote:tiens faudrait qe je film mes tests aussi...
genre le test de fuel serait surement passé collector tellement je lui ai pourri sa race en le traitant de tout les noms quand j'y jouais :D

@fab : de toute facon, tu surnote les jeux a trophés et tu pourri ceux qui n'en n'ont pas  :D :D

Ah non c'est pas vrai ça, c'est un plus s'ils ont les trophées mais sur la note finale cela change pas grand chose, si un jeu est pourri, il l'est jusqu'à la moelle !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Legionnaire11 » 02 Juil 2009, 21:24

J'ai bien évidemment voté OUI ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 03 Juil 2009, 00:39

Moi j'ai voté : je m'en moque

Généralement, les tests sur ps3gen sont publiés quelques temps après la sortie d'un jeu, et par conséquent quelques temps après les tests d'autre grands sites tel qu'IGN dont j'ai l'habitude de me fier.

Je salue bien sur le travail des testeurs, qui savent nous concocter des tests qui nous parlent vraiment, et peuvent nous donner envie .

Par contre, il n'y a que des tests sur les grands jeux bien sur, donc c'est sur que cela nous donne envie  ;D

Donc je m'en moque, mais je prends tout de même le temps de lire chaque test
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 03 Juil 2009, 14:16

C'est dommage pour le site que nous sommes pratiquement obligé d'aller voir ailleurs des tests tres complets et dispo en temps et en heure ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re: [SONDAGE] Plus de tests sur les jeux PS3

Messagepar GregM » 30 Juil 2009, 05:39

A défaut de ne pas pouvoir faire les tests des jeux ps3, pourquoi ne pas faire les tests des jeux ps store.

On a souvent peut d'info dessus et pourtant on y trouve les jeux parmi les plus addictifs de la ps3.

Bcp d'entre nous on des déjà de ses jeux ce qui permettrais de pouvoir faire déjà pas mal de test et bien remplir l'onglet test qui est sur toutes les pages principales et qui fait peine à voir.

Par exemple je me suis prix Crystal Defenders, j'en suis à 90% des trophées et clean toutes les map, je pense que bcp de monde sur le site et en dehors du site ce demande si ce jeu peut le faire ou non. Grâce aux correcteurs du site et à un modèle de test, on devrait être plusieurs à pouvoir remplir cette rubrique rapidement pour la mettre à jours et la rendre attractive.

De grosses sorties vont arriver en plus ( fat princesse, le dlc savage moon, trine).

La rubrique des MAJ des stores de sony est sur bien suivit et une rubrique test pss complèterais parfaitement cette dernière.

De plus je connais pas de site qui test exclusivement les jeux pss, serait une bonne démarcation, le porte monnaie n'aurait pas à en souffrir et on manuqe vraiment d'info sur ces jeux, bcp on même pas de vidéo sur le pss...

Voilà une idée qui j'espère fera réfléchir un minimum ;)

Ps: ça n'empêchera pas de tester les grosses bombes, et les fausses grosses bombe, pour confirmer ou avertir.

ps²: on peut déjà faire un sondage pour savoir qu'elle jeu et qui pourrait faire les tests des jeux en vente actuellement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 30 Juil 2009, 09:16

GregM Wrote:A défaut de ne pas pouvoir faire les tests des jeux ps3, pourquoi ne pas faire les tests des jeux ps store.

On a souvent peut d'info dessus et pourtant on y trouve les jeux parmi les plus addictifs de la ps3.

Bcp d'entre nous on des déjà de ses jeux ce qui permettrais de pouvoir faire déjà pas mal de test et bien remplir l'onglet test qui est sur toutes les pages principales et qui fait peine à voir.

Par exemple je me suis prix Crystal Defenders, j'en suis à 90% des trophées et clean toutes les map, je pense que bcp de monde sur le site et en dehors du site ce demande si ce jeu peut le faire ou non. Grâce aux correcteurs du site et à un modèle de test, on devrait être plusieurs à pouvoir remplir cette rubrique rapidement pour la mettre à jours et la rendre attractive.

De grosses sorties vont arriver en plus ( fat princesse, le dlc savage moon, trine).

La rubrique des MAJ des stores de sony est sur bien suivit et une rubrique test pss complèterais parfaitement cette dernière.

De plus je connais pas de site qui test exclusivement les jeux pss, serait une bonne démarcation, le porte monnaie n'aurait pas à en souffrir et on manuqe vraiment d'info sur ces jeux, bcp on même pas de vidéo sur le pss...

Voilà une idée qui j'espère fera réfléchir un minimum ;)

Ps: ça n'empêchera pas de tester les grosses bombes, et les fausses grosses bombe, pour confirmer ou avertir.

ps²: on peut déjà faire un sondage pour savoir qu'elle jeu et qui pourrait faire les tests des jeux en vente actuellement.

Quand je parlais de test ps3 les jeux du store sont inclus bien sur, puisque que l'on y joue sur ps3 via le psn ...

Si tu veut faire des tests, lance toi et nous en serons ravis, puisque c'est un peu la disette sur PS3gen ...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar rebelfr » 30 Juil 2009, 10:44

tiens c'est pas con ca, je vais tester les jeux du PSS.. c'est vrai que j'y pense pas ::)
ah ben, non, pas ici par contre :P
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar julienchili » 30 Juil 2009, 14:12

moi je trouve il manque de test car quand j'hésite pour un jeu je regarde souvent les test sur divert site (pour ne pas citer de concurrent)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 30 Juil 2009, 15:20

Spidey Wrote:
Quand je parlais de test ps3 les jeux du store sont inclus bien sur, puisque que l'on y joue sur ps3 via le psn ...

Si tu veut faire des tests, lance toi et nous en serons ravis, puisque c'est un peu la disette sur PS3gen ...

Oui j'avais bin compris mais on peut pas faire les choses à moitié vu la concurrence des autres sites, et que pour le moment il n'y a pas les moyens de faire comme eux.

Donc je souligne bien le fait qu'il serait bien d'orienter cette rubrique dans un premier temps vers le pss.

Avoir le même sérieux que les autres test des autres site mais ciblé.

Voila j' j'attends les réaction du staff.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 30 Juil 2009, 18:31

rebelfr Wrote:tiens c'est pas con ca, je vais tester les jeux du PSS.. c'est vrai que j'y pense pas ::)
ah ben, non, pas ici par contre :P

m'en douter héhé !

Juu-77 Wrote:moi je trouve il manque de test car quand j'hésite pour un jeu je regarde souvent les test sur divert site (pour ne pas citer de concurrent)

tu n'est pas le seul tu sais, sinon vois avec reb en MP, il va te donner un lien, un vrai ;)

GregM Wrote:
Spidey Wrote:

Oui j'avais bin compris mais on peut pas faire les choses à moitié vu la concurrence des autres sites, et que pour le moment il n'y a pas les moyens de faire comme eux.

Donc je souligne bien le fait qu'il serait bien d'orienter cette rubrique dans un premier temps vers le pss.

Avoir le même sérieux que les autres test des autres site mais ciblé.

Voila j' j'attends les réaction du staff.

fait ton test toi même et t'occupe pas des autres et ensuite tu nous le post sans les fautes... ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage