Forums GAMERGEN
Plus de voyant allumé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Plus de voyant allumé
Bonjour
J'ai un gros problème avec ma PS3 Slim 160 Go.
J'ai joué sans problème pendant 2h à la PS et le lendemain soir, je regarde et surprise, plus de voyants allumé et plus aucune réaction lorsque j'appuie sur les boutons ON/OFF et EJECT. J'ai essayé un autre câble d'alimentation mais toujours rien. Bien sûr ma console n'est plus sous garantie puisque je l'ai achetée en septembre 2010.
Je pense que c'est le bloc d'alimentation qui a rendu l'âme. Je pense que je saurai le réparer moi-même mais pour ça il faut que je commande un bloc et avant j'aimerais être sûr que le problème vient du bloc pour pas l'acheter inutilement.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un gros problème avec ma PS3 Slim 160 Go.
J'ai joué sans problème pendant 2h à la PS et le lendemain soir, je regarde et surprise, plus de voyants allumé et plus aucune réaction lorsque j'appuie sur les boutons ON/OFF et EJECT. J'ai essayé un autre câble d'alimentation mais toujours rien. Bien sûr ma console n'est plus sous garantie puisque je l'ai achetée en septembre 2010.
Je pense que c'est le bloc d'alimentation qui a rendu l'âme. Je pense que je saurai le réparer moi-même mais pour ça il faut que je commande un bloc et avant j'aimerais être sûr que le problème vient du bloc pour pas l'acheter inutilement.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses
- Dark-K_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kris10
- Pays: France
Re: Plus de voyant allumé
T'as éssayer sur une autre prise d'alimentation ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Oui j'ai aussi essayé
- Dark-K_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kris10
Si AUCUNE led, alors c'est SUR ça vient du bloc d'alim!
C'est trés simple à changer!
Si besoin, j'ai la pièce en stock:
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... 60-go.html
Si d'autre questions, n'hésitez pas!
C'est trés simple à changer!
Si besoin, j'ai la pièce en stock:
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... 60-go.html
Si d'autre questions, n'hésitez pas!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1