Forums GAMERGEN
pobléme lecture jeux .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pobléme lecture jeux .
bonjour voila j'ai une ps3 80 giga etdepuis quelque jours elle lis les jeux 1 fois sur
2 ... j'ai nettoyer la lentille 2fois aprés ca ca a bien marcher pendant 30 min mais
aprés ca elle freeze ne detecte plus le jeux ou alors me fait ereur n)80001006...
je ne sais pas trop si c'est du software ou du hardare qui deconne pour moi c plus
le bloc optique a changer . a present elle ne lis meme plus les jeux du tout . mais
les dvd passe (il y a 2 lentille dans le lecteur )
donc voila je voudrais vos avis . lerci beaucoup les gens
2 ... j'ai nettoyer la lentille 2fois aprés ca ca a bien marcher pendant 30 min mais
aprés ca elle freeze ne detecte plus le jeux ou alors me fait ereur n)80001006...
je ne sais pas trop si c'est du software ou du hardare qui deconne pour moi c plus
le bloc optique a changer . a present elle ne lis meme plus les jeux du tout . mais
les dvd passe (il y a 2 lentille dans le lecteur )
donc voila je voudrais vos avis . lerci beaucoup les gens
-
stivi Gamer du Dimanche
- Prénom: steven
- Pays: France
Re: pobléme lecture jeux .
tu n'a plus qu'a acheter un chariot et une puce BD7956FS (attention soudure minutieuse a réaliser il faut du bon matériel pour faire cela)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ok j'ai vu que la puce ne cotait pas trés cher , je vais en comander une , la changer et si cela ne marche toujours pas je changerai le bloc optique mais ou se trouve cette puce ? ya t'il un tuto ?
-
stivi Gamer du Dimanche

la puce rectangulaire avec le rectangle blanc dessus, ces celle la, 50 petite patte a dessouder et a ressouder
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
hep !
pour rappel, faut changer les 2 en meme temps !
un bloc naze peut griller une puce neuve et inversement...
etant partisan de ne pas prendre de risque, on evite les problemes en changenat les 2 composants en meme temps... bloc + puce
pour rappel, faut changer les 2 en meme temps !
un bloc naze peut griller une puce neuve et inversement...
etant partisan de ne pas prendre de risque, on evite les problemes en changenat les 2 composants en meme temps... bloc + puce

-
rebelfr Gamer Or
j'ai un gros probléme , j'ai comander la puce j'ai une ps3 80 giga et la puce comander est 2 fois plus grosse donc ne passe pas , celle que j'ai sur ma carte fil na pas le carré blanc sur le desus mais est plus petite trop deg ma ps3 est morte...
-
stivi Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1