Forums GAMERGEN
[Regroupement] Points d'alimentation PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Regroupement] Points d'alimentation PS3
Non chacun d'un coté
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai eu du mal à trouver un compromis entre lisibilité et esthétisme :^$
Mais je pense que c'est pas trop dégueu non-plus
A savoir->Les pins de la led rouge délivre 1,67V tandis que la verte 3V et la Bluray 2,71V.; je dis ça car pour faire le mod du lecteur allumé quand un BR est inséré, je me suis rendu compte que l'intensité délivrée suffisait largement à alimenter plusieurs leds; moi qui pensait qu'un autre pin avait été trouvé, j'ai été assez surpris de la simplicité du mod ^^
Red'
Mais je pense que c'est pas trop dégueu non-plus
A savoir->Les pins de la led rouge délivre 1,67V tandis que la verte 3V et la Bluray 2,71V.; je dis ça car pour faire le mod du lecteur allumé quand un BR est inséré, je me suis rendu compte que l'intensité délivrée suffisait largement à alimenter plusieurs leds; moi qui pensait qu'un autre pin avait été trouvé, j'ai été assez surpris de la simplicité du mod ^^
Red'
-
Reddwarf
Gamer Pro
Avec la leds verte aussi on peut mettre plusieur leds pcq 3v c'est pas mal
-
ragav_1
Gamer Pro
- Prénom: ragav
Oui mais ça a moins d'intérêt; enfin j'ai pas calculé l'ampérage mais à coup sûr il doit être assez faible, donc comptes pas non plus mettre plus de 4 leds là-dessus
Red'
Red'
-
Reddwarf
Gamer Pro
Maintenant je jetterai un coup d'oeil à l'occasion, histoire de savoir si ça tiendrait le coup pour une dizaine de leds(avouons que ça faciliterait encore plus la pose de led car ça éviterait de calculer la résistance et de démonter la plus grosse partie de la console ).
Rd'
Rd'
-
Reddwarf
Gamer Pro
J'ai suivis tout le topic mais tu jettera un oeil a quoi ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Il verfiera si le courant fournit par la leds power de ps3 fat serait assez élevé pour alimenter plusieur lreds
-
ragav_1
Gamer Pro
- Prénom: ragav
et amplifier le courant, possible ?
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Oui avec un transistor ça le ferait mais l'intérêt serait nul ^^
->En effet pour amplifier le courant avec un transistor, il faudrait déjà une autre source de courant :$
Autant dire que ça reviendrait à être bien plus simple d'utiliser un vrai pin bien ampéré
Mais franchement ça m'étonne vu que grosso modo la tension délivrée pour la led n'a d'autre objectif que de l'alimenter elle, et rien d'autre :^$
Red'
->En effet pour amplifier le courant avec un transistor, il faudrait déjà une autre source de courant :$
Autant dire que ça reviendrait à être bien plus simple d'utiliser un vrai pin bien ampéré
Mais franchement ça m'étonne vu que grosso modo la tension délivrée pour la led n'a d'autre objectif que de l'alimenter elle, et rien d'autre :^$
Red'
-
Reddwarf
Gamer Pro
Et sinon en sortie du bloc d’alimentation on a du combien ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Je n'ai pas fait les calculs mais si je me réfère à mes souvenirs de la PS2, ça tapait dans le 50v. Je pense pas que ça sera en sortie du bloc d'alimentation qu'on trouvera notre sésame pour les PS3 80Gb.
En revanche ne t'inquiètes pas trop, je suis à 100% sûr qu'on trouvera un point d'alim qui tiendra le coup sans faire planter la PS3; en attendant Flash' et moi n'avons toujours pas eu de 80gb sous la main, et apparemment la question n'a jusqu'alors pas dégénérée les foules sur les scènes du moding international alors il va falloir encore attendre un peu :$
Red'
En revanche ne t'inquiètes pas trop, je suis à 100% sûr qu'on trouvera un point d'alim qui tiendra le coup sans faire planter la PS3; en attendant Flash' et moi n'avons toujours pas eu de 80gb sous la main, et apparemment la question n'a jusqu'alors pas dégénérée les foules sur les scènes du moding international alors il va falloir encore attendre un peu :$
Red'
-
Reddwarf
Gamer Pro