Forums GAMERGEN

[Regroupement] Points d'alimentation PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Regroupement] Points d'alimentation PS3

Message non lupar wwAGHww » 03 Aoû 2011, 23:22

Ou es ce que tu te trouver une Slim a 20€ toi :o
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar skylineurs » 03 Aoû 2011, 23:34

sur une brocante le ga la vender pour piece il me di elle est yloder mais bon ocun ylod na eu lieux sur une slim sauf le ylod software=brick donc comme ces méme pas le prix de la manette j'ai pas esiter et je me suis commander une infectus 2 pour la debricker j'ai egalement trouver une xbox a 8€ sur les brocante et avec un coton tige un peut d'alcool et une heur elle remarcher du feux de dieux pas dur de trouver des consol pas cher ^^
skylineurs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wwAGHww » 03 Aoû 2011, 23:43

Tu habite ou moi il y a jamais ca sur les brocante !! ;D

Mais par contre je n'ai jamais entendu parlai de brick PS3 Slim

[Edit] si apres recherche : mauvais manipulation lors de l’installation d'un CFW mais ca veut dire quelle est en 3.5x nan ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skylineurs » 04 Aoû 2011, 00:13

oui tout a fait ce qui est vechement interessant jai une slim en officiel et une 60go en cwf une slim en cwf ces pas de refus et modder en plus de sa ^^
skylineurs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicodrift » 04 Aoû 2011, 00:35

photo de ton nouveau jouet ? ^^

si elle est moddée, je la connais peut etre ^^
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar skylineurs » 04 Aoû 2011, 01:48

non elle n'est pas modder enfin a 5%^^ ces moi méme qui est commencer la carte power j'aten de la debriquer pour mataquer a la carte mére et en passant si tu orais quelque bon poin d'alim a me filler genre pour mettre des led sous le logo ps3 ou tou sa je suis preneur sa m'eviterais de chercher et je pourais deja commencer un peut sans la repare
skylineurs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ragav_1 » 05 Aoû 2011, 15:38

skylineurs Wrote:salut red me revoila et comme promit je vais partager mes recherche je me suis degoter une ps3 slim pour 20euro elle est yloder j'atent ma infectus2 pour voir si ces un brick sinon la carte iras o fous mais jai deja commencer par la carte power et jai remarquer qu'il y avais 3 led cacher sans le coin ou il y a l'aroudi deux bleu et une rouge sachant quel ne serve casi a rien car personne ne les a encor vu s'alumer jai decider de lui offrir un + pour ke cel si s'allume en méme temps que la led rouge de veille je posterais des photodes soudure demain si tu en veu bien sur ^^ maleureusement je ne peut pas fair pareil pour la led bleu reactive au lecteur car la ps3 et en ylod mais ce doit etre le méme montage voila enfin fait moi savoir si tu ve mes photo ou pas et des quel sera repare je mataque a la carte mére o passege si quelqun a une ide de comment je e la repare vite fait bien fait sa serai bien

sky

Si flasheur a dit que se sont les leds du "jig" et il les a meme utiliser a plusieur reprise pour ces mods ;)
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

Message non lupar Mennceros » 31 Aoû 2011, 09:23

Hello hello all :)

J'aurai aussi souhaitez savoir si quelqu'un aurai le temps de mettre quelque point d'alimentation d'une PS3 slim ?
Merci d'avance :)
Mennceros Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jolan
Pays: Suisse

Message non lupar wwAGHww » 31 Aoû 2011, 15:53

Ba il faudrait deja avoir une slim :D :-[

Mais c'est pas dur de trouver un point d'allim : le plus pres possible de l'allim
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reddwarf » 25 Oct 2011, 15:06

Je viens de m'apercevoir que les dernières dualshock 3(appelons-les Dualshock3-b) n'ont pas les pins d'alimentation proposés par Ragav; étant actuellement en déplacement au domicile familial, je n'ai que de quoi souder mais pas de multimètre!

Je conseille aux impatients d'utiliser les pins de la batterie(3,7V) avec une R et un interrupteur.

Je posterai mes calculs une fois rentré chez moi.

Reddwarf2
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wwAGHww » 25 Oct 2011, 15:10

Ce n'est pas pour dénigrer mais je cois qu'il n'y a plus personne ici :-[ :-[
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage