Forums GAMERGEN
[Regroupement] Points d'alimentation PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Regroupement] Points d'alimentation PS3
je me permet de poster une petite image de mes recherches sur une sixaxis (sans vibreur) oldgen :

Uploaded with ImageShack.us
voila

Uploaded with ImageShack.us
voila

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Merci bien! Je vais modifier un peu au photoshop pour plus de lisibilité et ce sera prêt demain 
Red'

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Topic mis à jour!
Merci à nicodrift
Red'
Merci à nicodrift

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
bonjours,
excuser moi de réouvrire le poste mais je voulais savoir si il n'y avais toujours pas de news sur des pins d'alimentation de ps3 slim et si flasheur avais partager ces calcule quelque part sa serais vraiment sympa ou si vous connaitrais un site ou je pourrais trouver ces info car je suis super agile avec une dremel et un fer a souder et j'adorerais me lancer la dedans mais je comprend pas le truck du multimètre pour les trouver aider moi pliz
excuser moi de réouvrire le poste mais je voulais savoir si il n'y avais toujours pas de news sur des pins d'alimentation de ps3 slim et si flasheur avais partager ces calcule quelque part sa serais vraiment sympa ou si vous connaitrais un site ou je pourrais trouver ces info car je suis super agile avec une dremel et un fer a souder et j'adorerais me lancer la dedans mais je comprend pas le truck du multimètre pour les trouver aider moi pliz
-
skylineurs Gamer Averti
Ba avec le multimetre tu cherche des points d'allime avec une certaine logique le mieu et de ~3V ou ~2V
-
wwAGHww Gamer Hardcore
merci de ton aide mais sur kel calibrage le multimètre step et surtout ya un risque pour ma console?
-
skylineurs Gamer Averti
Tu règles ton multimètre sur VOLTS(V).
Sinon il n'y a aucun risque du moment que tu ne court-circuit pas un composant ^^
Alors fais seulement attention à trouver une Masse (-) en bordure de la carte mère, ça t'évitera de fliper à chaque test
Mais même si il y a un court-circuit, la console redémarrera seulement :]
Red'
Sinon il n'y a aucun risque du moment que tu ne court-circuit pas un composant ^^
Alors fais seulement attention à trouver une Masse (-) en bordure de la carte mère, ça t'évitera de fliper à chaque test

Mais même si il y a un court-circuit, la console redémarrera seulement :]
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
les points d'alim d'une ps3 fat 160gb, c'est les memes qu'une autre fat ?
ou carte mere completement differente?
car je vais bientot en avoir une pour modder, donc je me ferrais une joie de tester la cm =)
ou carte mere completement differente?
car je vais bientot en avoir une pour modder, donc je me ferrais une joie de tester la cm =)
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
sinon flasheur ne pourais pas men indiquer kelke un ve serai sympa car en septembre je suis en conge et je commence ma ps3 en aerograf sur le theme de heavy rain et jaimerais bien metre un peut de lumire dans tout sa je lui en serai trop reconnaissant
-
skylineurs Gamer Averti
Nous aussi 

-
Reddwarf Gamer Pro
reddwarf2 tu en aurais pas quelque un stp sa serai vachement sympa
-
skylineurs Gamer Averti
Malheureusement pas, j'ai qu'une Fat à disposition actuellement.
Maintenant tu peux toujours faire les mesures au multimètre, c'est pas bien compliqué.
Amicalement tiens,
Red'
Maintenant tu peux toujours faire les mesures au multimètre, c'est pas bien compliqué.
Amicalement tiens,
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro