Forums GAMERGEN
Porbleme MP3 /PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Porbleme MP3 /PS3
Voilà j'ai configurer le réseau entre mon PC et ma PS3 avec Media Server donc je vois bien mes dossiers du PC sur la PS3 je peu lire les vidéos mais pour ce qui est des musique sa ne marche pas il ne trouve aucun de mes fichiers mp3 qui sont classés dans mes dossiers (idem pour les photos).
Je vous remercie d'avance si vous trouvez solution à mon probleme.
Bonne soirée
Je vous remercie d'avance si vous trouvez solution à mon probleme.
Bonne soirée
-
Bast06 Gamer Débutant
- Prénom: bastien
- Pays: France
Re: Porbleme MP3 /PS3
Je pense que le probleme est que tu essaie de lire photos et musiques dans l'onglet videos de la ps3..
Je m'explique, dans la ps3 il y a 3 menus differents pour photos, musiques et videos. Media serveur apparait dans les 3 menus, mais pour les videos c'est dans le menu video, musiques dans le menu musique et photos dans le menu photo.
Je te dis ça , parce que ça m'arrive tous le temps de confondre.
J'espere que c'est ça!
Je m'explique, dans la ps3 il y a 3 menus differents pour photos, musiques et videos. Media serveur apparait dans les 3 menus, mais pour les videos c'est dans le menu video, musiques dans le menu musique et photos dans le menu photo.
Je te dis ça , parce que ça m'arrive tous le temps de confondre.
J'espere que c'est ça!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1