Forums GAMERGEN
Ports USB HS!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ports USB HS! [Résolu]
nicomat62 Wrote:Bonjour,
je me réponds à moi-même. La logique des ports USB est gérée par un CI référencé GL852. Je l'ai changé et j'ai récupéré mes ports.
Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème est-ce que tu sais où trouver cette puce ? Je n'ai pas de station à air chaud pour en dessouder une mais j'ai de quoi en poser une neuve.
Merci
-
Fredche78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Ports USB HS!
Bonjour,
je n'ai pas réussi à trouver ce CI sur le net ni même ailleurs. J'ai donc acheté une PS3 HS pour 20 euros (YLOD mal réparé) pour ensuite déssouder le circuit puis le ressouder sur ma carte.
je n'ai pas réussi à trouver ce CI sur le net ni même ailleurs. J'ai donc acheté une PS3 HS pour 20 euros (YLOD mal réparé) pour ensuite déssouder le circuit puis le ressouder sur ma carte.
-
nicomat62 Gamer du Dimanche
Ok merci de la réponse mais comment l'as-tu dessoudé au fer ou avec une station à air chaud ?
-
Au fer à dessouder avec un "embout" de forme carré que j'ai plus ou moins adapté. On n'a pas de station à air chaud au boulot alors....On a bien un système infrarouge mais c'est de la mer...
-
nicomat62 Gamer du Dimanche
Je vais essayer. Merci.
-
moi aussi j'ai ce probleme
je ne sais plus quoi faire pour la reparer