Forums GAMERGEN
pose de puce??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pose de puce??
bonjour,
je suis un nul enpuce et consorts... il y a tellement de tutos et de soluces que voilà.
j'ai une ps3 ultra slim CECH 4204C , d'après ce que j'ai pu lire pour lire les isos des jeux je dois mettre une puce dedans? je ne sais pas m'en passer ( de la puce) pour lire les isos?
si je ne me trompe pas c'est l ode qui serais le mieux pour le faire sans se faire ban de l psn?
si je ne me suis pas trompé y as t il quelqu'un du côté de charleroi ou braine l alleud en Belgique qui pourrais me la monter et à quel prix.
voilà j 'espère ne pas être trop assomant avec toute ces question.
d'avance 10000 merci pour vos réponses
je suis un nul enpuce et consorts... il y a tellement de tutos et de soluces que voilà.
j'ai une ps3 ultra slim CECH 4204C , d'après ce que j'ai pu lire pour lire les isos des jeux je dois mettre une puce dedans? je ne sais pas m'en passer ( de la puce) pour lire les isos?
si je ne me trompe pas c'est l ode qui serais le mieux pour le faire sans se faire ban de l psn?
si je ne me suis pas trompé y as t il quelqu'un du côté de charleroi ou braine l alleud en Belgique qui pourrais me la monter et à quel prix.
voilà j 'espère ne pas être trop assomant avec toute ces question.
d'avance 10000 merci pour vos réponses
- ovier Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pose de puce??
Pour ta consle tu n'as qu'une solution et c'est en effet un ODE, mais sur ce modèle c'est un peu chiant à l'utilisation.
Et oui obligé d'avoir ça pour pouvoir lire des ISO depuis un DD externe.
Désolé mais la Playstation c'est pas de Google :p. Mais oui pour te répondre, à ma connaissance il n'y a pas eu de bannissement de joueur utilisant un ODE.
Pour le prix, en Belgique je ne sais pas mais plus de 100€ normalement
Et oui obligé d'avoir ça pour pouvoir lire des ISO depuis un DD externe.
sans se faire ban de l apstore?
Désolé mais la Playstation c'est pas de Google :p. Mais oui pour te répondre, à ma connaissance il n'y a pas eu de bannissement de joueur utilisant un ODE.
Pour le prix, en Belgique je ne sais pas mais plus de 100€ normalement
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Salut à toi
Ahah @T-K AppStore c'est pas Google mais Apple (IOS) :p
Pour en revenir à ta demande, le prix d'un ODE est de 80€ en moyenne et pour la pose je crois que c'est 50 € voir plus
Je t'invite à consulter la liste des "Techniciens PS3" de GG si tu veux passer par un Tech
Tactik-knife Wrote:sans se faire ban de l apstore?
Désolé mais la Playstation c'est pas de Google
Pour en revenir à ta demande, le prix d'un ODE est de 80€ en moyenne et pour la pose je crois que c'est 50 € voir plus
Je t'invite à consulter la liste des "Techniciens PS3" de GG si tu veux passer par un Tech
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Snookyyyy Wrote:Salut à toi
Houlà oui, effectivement
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
L'installation du cobra ODE coute 120€, si besoin jette un oeil par là:
http://www.chipnmodz.fr/modifications-p ... im-4k.html
http://www.chipnmodz.fr/modifications-p ... im-4k.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1