Forums GAMERGEN
Possible de Switcher entre CFW > OFW ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Possible de Switcher entre CFW > OFW ?
Hello,
Je suis en cfw 4.46, et je me demandais si il avait un homebrew ou un FW pour switcher entre CFW et OFW ?
ça me servira au moins à ne pas être banni du PSN. Merci de vos réponses !
Je suis en cfw 4.46, et je me demandais si il avait un homebrew ou un FW pour switcher entre CFW et OFW ?
ça me servira au moins à ne pas être banni du PSN. Merci de vos réponses !
-
BiXz57
Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: Possible de Switcher entre CFW > OFW ?
Bonjour
non imposible car si tu revien en ofw tu sera avec la derniere maj de sony et tu ne poura pas revenir en cfw
non imposible car si tu revien en ofw tu sera avec la derniere maj de sony et tu ne poura pas revenir en cfw
-
alex93600
Gamer Bronze
ah dommage :/ Vous avez pas une actuse pour jouer en ligne avec un cfw ? Peut-être avec le CEX ou DEX nan ?
EDIT : Je ne parle pas du remettre la mise à jour officiel mais de mettre 2 FW sur la console, pas possible ? =(
EDIT : Je ne parle pas du remettre la mise à jour officiel mais de mettre 2 FW sur la console, pas possible ? =(
-
BiXz57
Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Non malheuresement tu ne peut metre qu'un cf par console des que tu metra un nouveau il prendra le desus sur l'ancien
Le mieux ces d'avoir deux ps3 lol une en ofw et l'autre en cf
Le mieux ces d'avoir deux ps3 lol une en ofw et l'autre en cf
-
alex93600
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1