Forums GAMERGEN
[RESOLU] Possible downgrade PS3 Slim OFW 4.60 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Possible downgrade PS3 Slim OFW 4.60 ?
Bonjour à tous, j'étais en OFW 4.55 dans l'intention d’utiliser un ODE mais mon frère a fait la MAJ du coup me voila en 4.60, je voudrai savoir si il est possible de downgrade et par quels moyens. Merci.
-
UndeadTeddy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Possible downgrade PS3 Slim OFW 4.60 ?
Salut à toi
Tout d'abord il me faut connaitre ton modèle CECH XXXX et le date code de ta console situé en dessous.
A partir de la je pourrais te dire si un downgrade est envisageable ou si seul la solution de l'ODE est possible.
Juste pour savoir quel intérêt de downgrader pour toi si tu comptais mettre un ODE en 4.55 ?
Tout d'abord il me faut connaitre ton modèle CECH XXXX et le date code de ta console situé en dessous.
A partir de la je pourrais te dire si un downgrade est envisageable ou si seul la solution de l'ODE est possible.
Juste pour savoir quel intérêt de downgrader pour toi si tu comptais mettre un ODE en 4.55 ?
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
J'ai une PS3 Slim CECH 2104A et Datacode 0B, disons qu'en 4.60 les ODE sont bloqués donc je voudrais bien justement savoir si je pouvais downgrade en 4.55 pour mettre une ODE ou directement downgrade en 3.55 pour mettre un CFW.
-
UndeadTeddy
Gamer du Dimanche
-
Snookyyyy
Ancien
Je te remercie, je regardais assez souvent les dernières nouvelles pour justement trouver une solution mais je ne trouvais pas, merci ! =) On peut dire que le problème est résolu alors ! =)
-
UndeadTeddy
Gamer du Dimanche
-
Snookyyyy
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1