Forums GAMERGEN
[RESOLU] Pour savoir comment faire.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pour savoir comment faire.
Le dongle downgrade pas le 3.73 =p
[quote=]Ce pack comporte une petit carte venant se loger au niveau du disque dur de la console, d'où un branchement sans soudure pour le modèles SLIM et très simple. E3 flasher est compatible avec tout les type de NAND et de NOR dans n'importe quel appareil.[/quote]
Voilà =p c'est celui du pucesconsoles.fr
[quote=]Ce pack comporte une petit carte venant se loger au niveau du disque dur de la console, d'où un branchement sans soudure pour le modèles SLIM et très simple. E3 flasher est compatible avec tout les type de NAND et de NOR dans n'importe quel appareil.[/quote]
Voilà =p c'est celui du pucesconsoles.fr
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
D'accord ca marche je vais me prendre tout ca je pense, mais le premier lien j'ai envoyer un mail 15jour pour le recevoir c'est long lol.
faut-il sur le site consoles prendre le psjailbrek qu'il conseil??
Pour les fichiers je peux les récupérer ou?
faut-il sur le site consoles prendre le psjailbrek qu'il conseil??
Pour les fichiers je peux les récupérer ou?
-
IroOon Gamer Débutant
Je ne sais pas si tu es pressé mais il y aura un big tuto sur toute les méthode de downgrade hardware ici :
La bible du hack matériel - soudure, downgrade et autres...
La bible du hack matériel - soudure, downgrade et autres...
-
wwAGHww Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2