Forums GAMERGEN

pourquoi je ne peut pas ajouter d'amis sur le PSN(aide)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : pourquoi je ne peut pas ajouter d'amis sur le PSN(aide)

Message non lupar cyrk13 » 03 Mar 2009, 02:47

quand t'as ce genre de problème, va tout en bas de ta liste, quand tu devais accepter une demande, et appuie sur triangle sur le pseudo de la personne (normalement y'a marqué " En attente d'une réponse d'ajout d'un ami") et tu fais accepter ami "oui" "non"

normalement ça devrait t'aider ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Re : pourquoi je ne peut pas ajouter d'amis sur le PSN(aide)

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Mar 2009, 19:41

cyrk13 Wrote:quand t'as ce genre de problème, va tout en bas de ta liste, quand tu devais accepter une demande, et appuie sur triangle sur le pseudo de la personne (normalement y'a marqué " En attente d'une réponse d'ajout d'un ami") et tu fais accepter ami "oui" "non"

normalement ça devrait t'aider ;)

Le problème c'est qu'une fois qu'il y a eu l'érreur le méssage disparait et je ne peut plus rajouter la personne sauf si je connait L'ID
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Re : pourquoi je ne peut pas ajouter d'amis sur le PSN(aide)

Message non lupar cyrk13 » 03 Mar 2009, 20:26

SimonBHB Wrote:Le problème c'est qu'une fois qu'il y a eu l'érreur le méssage disparait et je ne peut plus rajouter la personne sauf si je connait L'ID

mais le message, OSEF, va tout en bas de ta liste d'amis, normalement ton "contact" apparait encore ;)

sinon, c'est que la personne a annuler sa demande ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage