Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas prévenir plutôt que de guérir d'un YLOD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pourquoi ne pas prévenir plutôt que de guérir d'un YLOD ?
Dites-moi en laissant ma PS3 en veille, je risque d'avoir un YLOD plus vite ou rien à voir ?
(Ma PS3 est debout et j'éjecte le CD de jeu lorsque je vais sur le net ou quand je regarde un film)
Merci !
(Ma PS3 est debout et j'éjecte le CD de jeu lorsque je vais sur le net ou quand je regarde un film)
Merci !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
non pas specifiquement,par contre si tu veut la preserver, met la plutot a l'horizontale 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
horizontale c'est mieux et la veille ne bouffe presque rien et ne chauffe donc pas assez pour favoriser le YLoD ....
-
rebelfr Gamer Or
Oui je vous tient au courant si ma PS3 refonctione je commence la réparation la semaine prochainne 

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Quel magasin s'occuperait de remplacer la pâte thermique sur les PS3 ?
Ce devant le client !
Ce devant le client !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
bonjour, j'ai lue au dessus qu'il etat mieu de mettre sa ps3 a l'horizontal? mais pourquoi merci d'avance.
-
nath72 Gamer Averti
Tout simplement parce que l'évacuation de la chaleur générée par la console s'effectue mieux ainsi...
Des plaques métalliques sont disposées dans la console pour permettre entre autre la dissipation de la chaleur. Ces plaques sont posées a l'horizontale, en position verticale (puisque l'air chaud monte et le froid descend) la chaleur émise par les processeurs remonte, mais se retrouve plus bloquée qu'a l'horizontale, de plus, les grilles arrières d'évacuation sont plus à même d'évacuer celle ci que les grilles latérales.
Je ne parle pas ici en grand connaisseur, mais c'est ce que j'ai pu en conclure après autopsie de ma bébète !!!
Dites moi si j'ai foiré quelque par SVP.
Des plaques métalliques sont disposées dans la console pour permettre entre autre la dissipation de la chaleur. Ces plaques sont posées a l'horizontale, en position verticale (puisque l'air chaud monte et le froid descend) la chaleur émise par les processeurs remonte, mais se retrouve plus bloquée qu'a l'horizontale, de plus, les grilles arrières d'évacuation sont plus à même d'évacuer celle ci que les grilles latérales.
Je ne parle pas ici en grand connaisseur, mais c'est ce que j'ai pu en conclure après autopsie de ma bébète !!!
Dites moi si j'ai foiré quelque par SVP.
-
Skelka Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
Ici sur ce site il répare les PS3 pour pas chére si ça vous intérésse .
http://www.pcmicrologic.fr/contents/fr/d15_reparation_ps3.html
http://www.pcmicrologic.fr/contents/fr/d15_reparation_ps3.html
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3