Forums GAMERGEN

Pourquoi ps3gen et pas 360gen ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pourquoi ps3gen et pas 360gen ?

Message non lupar ClAuDe-SpEeD » 13 Fév 2009, 18:02

Bonjours je suis un ancien lecteur du site pspgen, qui était un très bon site au niveau de l'actualité, et après est apparus les nouveaux site de ce network: ps3gen, wii/ds gen et pc gen, mais vous trouver pas qu'il manque une session ? Il y a apparament un site pour chaque console sauf pour notre chère xbox 360, pourquoi un site sur la ps3 et pas sur la 360 ? Les admins et le forumeurs vont me balancer "parce sony c lai meilleur voila" vous allez me dirent aussi "et puis 2 site sur 2 console next-gen sa sert rien" pourquoi alors prendre la ps3 et pas la 360 ? qu'es ce que votre barbecue a de plus que la xbox 360 ? sachant que la 360 est la console qui propose le meilleur catalogue, le meilleur live, la meilleure communauté (et pas des petit con de fan boy sans micro) et la meilleure puissance, car oui messieurs votre console est complètement a la rue par rapport au moment ou elle est sortie, même a sa sortie sa technologie était déjà dépassé, il fallut attendre 1 ans et quelques mois après la sortie de la 360pour attendre la ps3 avec sa soit-disant super technologie, les 120FPS, la 4D, et au bout du compte pour une console 3 fois plus cher, vous avez une machine avec un processeur complètement bidon pour le jeu, un GPU a la ramasse, une faible quantité de mémoire accompagné d'un aliasing monstrueux encore une fois (on est habitué sur playstation maintenant) le nombres d'infériors version est bluffant, assassin'creed, gta 4, tomb raider underworld, nfs undercover etc. Mais ce qui m'as fait le plus rire c'est cette new http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1 avec ceci votre objectivité c'est complètement enfoncée (elle l'était déjà avant on vas dire) proposant une comparaison de prix qui relève du n'importe quoi pour rassurer vous rassurer et éviter le regret de votre achat. Genre depuis quand le wifi est obligatoire pour jouer ? le wifi contrerement a ce que vous pensez n'est pas un atout, c'est de la grosse merde, vous jouer tous en ligne par wifi, voila pourquoi votre online est a chier et bourrer lag, a cause de tous vos fanboy jouant avec leur fabuleux wifi qui possède une connexion complètement merdique, rien ne vaut l'ethernet. Pour online encore une fois, vous vous enfoncez, il y a que les pigeons comme vous qui achètent tous en magasins ou il auront le live a 60€, sur le net c'est 30€, sans compter touts les 48h gratos fournis dans les jeux, et puis même encore fois, le online est-il indispensable sachant que la vrais expérience online est que sur PC ? Pour le disque dur, dites moi l'intêret d'avoir un disque dur a la con sur une console de jeu ? ou est donc passer le bien vieux temps avec les carte mémoire ? a quoi sa sert de vouloir stocker des musiques, des videos, des images, des démos alors que on peut faire tous sa sur un PC et ou c'est bien plus pratique, et ne me dites pas "oué mé ceux qui ont pa d'ordi" qui n'as pas d'ordi maintenant sérieux ? (surtout quand on a une console) une carte mémoire est donc largement suffisante pour stocker les sauvegardes de la principale utilisation d'une console, car oui une console c'est fait pour jouer, et non s'en servir d'appareil multimédia. Bref je ne comprendrais jamais le choix de certains, surement encore fois parce c'est sony apparemment et avec vos news complètement bidons vous essayer de montrer que la ps3> 360 sachant que c'est et que sa sera toujours le contraire avec les nombreuses chose que la 360 a de plus pour bien moins cher, enfin bref encore une fois j'aperçois encore une communauté de fan boy de moutons, de vaches a lait, misère...

J'attend bien sûr avec impatience une réponse a ma question: pourquoi ps3 et pas 360 sur votre network ? et j'attends bien sûr encore plus les troll qui vont rager, s'opposer a ce message et venir soutenir leur machine pour laineux.
ClAuDe-SpEeD Gamer Débutant
Pays: France

Re : Pourquoi ps3gen et pas 360gen ?

Message non lupar FabFabuous » 13 Fév 2009, 18:11

Salut,

Sache qu'un Xboxgen ne va pas tarder à sortir,

Je t'invite à aller sur le forum dédié sur PSPGen, il y a un topic qui parle de l'imminente ouverture du site.

Cordialement.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Re : Pourquoi ps3gen et pas 360gen ?

Message non lupar Cedasse42 » 13 Fév 2009, 18:12

Bien, si tu te rends sur PSPGen, tu verras en haut les onglets avec un site du nom de Xboxgen.com avec un nom de domaine réservé ainsi qu'une section xbox pour préparer l'arrivée de ce site, ça veut dire qu'il se peut que xboxgen.com voit le jour mais pour lancer un tel site il faut du temps.

Ce message a pour but d'amener au troll et de flooder à tout allure.
De ce fait, le topic est donc verrouillé.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage