Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Préférence de votre jeu PS3 du MOIS au 01/08.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 431 messages
• Page 24 sur 36 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36
Re : [SONDAGE] Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/02/2009
Ah moi je vois ca en titre du sondage :
Mais je chipote tu as raison que le titre du topic est le jeu PS3 du moment, alors ce serait plus judicieux de supprimer les jeux qui ont par exemple plus d'un mois ou de deux mois d'anciennetés. Lol je sais que ce doit etre chiant a faire mais sinon le sondage perd tout son interet ou plutot n'a plus trop de sens :/
Bref ^^
"Quel est le jeu PS3 que vous préférez, tout genres confondus ?"
Mais je chipote tu as raison que le titre du topic est le jeu PS3 du moment, alors ce serait plus judicieux de supprimer les jeux qui ont par exemple plus d'un mois ou de deux mois d'anciennetés. Lol je sais que ce doit etre chiant a faire mais sinon le sondage perd tout son interet ou plutot n'a plus trop de sens :/
Bref ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : [SONDAGE] Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/02/2009
Oui c'est vrai aussi, mais je pense qu'un simple topic dans cette section n'est pas suffisamment populaire et représentatif pour offrir des résultats probants.Rain Wrote:Ah moi je vois ca en titre du sondage :
Bref ^^
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [SONDAGE] Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/02/2009
Genesis Wrote:Oui c'est vrai aussi, mais je pense qu'un simple topic dans cette section n'est pas suffisamment populaire et représentatif pour offrir des résultats probants.
Tu as entierement raison = )
-
Rain Gamer Argent
[SONDAGE] Préférence jeu PS3 - début du vote : 14/02/2009
Afin de satisfaire tout le monde et ceux qui jouent aux jeux sortis il y a quelques mois, j'ai supprimé 2 mots qui portent à "polémique" dans le titre, ainsi la liste reste en place.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [SONDAGE] Préférence jeu PS3 - début du vote : 14/02/2009
T'étais pas obligé, mais c'est plus clair pour tout le monde (Rain & moi) maintenantFabuleux73 Wrote:Afin de satisfaire tout le monde et ceux qui jouent aux jeux sortis il y a quelques mois, j'ai supprimé 2 mots qui portent à "polémique" dans le titre, ainsi la liste reste en place.

Merci.
P.S : J'ai voté Killzone 2.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [SONDAGE] Préférence jeu PS3 - début du vote : 14/02/2009
Genesis Wrote:T'étais pas obligé, mais c'est plus clair pour tout le monde (Rain & moi) maintenant
Merci.
P.S : J'ai voté Killzone 2.
J'ai remarqué que de toute maniere dans une population y a toujours des "insatisfaits" ou des gens qui portent à la critique, dans un forum la régle est toujours vraie...

Bon vote

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : [SONDAGE] Préférence de votre jeu PS3 - début du vote : 14/02/2009
Killzone 2, en ce moment y a pas mieux 

-
cram08 Gamer Hardcore
Je sent bien que MGS4 va se faire detroner par KZ2 ! 
5 jours avant cloture des votes !

5 jours avant cloture des votes !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
tu as meme pas mis battlefield boulet 

"i"
-
iTek Gamer Averti
Tek merci de te calmé sur tes propos , en lui demandant gentillement en mp il pourrai peut etre le rajouté à l'avenir modère toi
-
Greg59750 Gamer Argent
Il ajoute à chaque fois qu'on lui demande gentiment et ce très rapidement, je ne pense pas que ce soit trop demandé de le respecter de faire comme tout le monde...
On pourrait peut-être faire un résultat par mois ou par trimestre pour parfois épuré un peu la liste quand des jeux ne reçoivent pas de vote pendant plusieurs fois ?
En tout cas, on voit bien la vague Killzone 2, est-ce qu'il restera devant avec la sortie de Resident Evil 5 ? (Je l'espère !)
On pourrait peut-être faire un résultat par mois ou par trimestre pour parfois épuré un peu la liste quand des jeux ne reçoivent pas de vote pendant plusieurs fois ?
En tout cas, on voit bien la vague Killzone 2, est-ce qu'il restera devant avec la sortie de Resident Evil 5 ? (Je l'espère !)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada