Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Préférence de votre jeu PS3 du MOIS au 01/08.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment
bigHD Wrote:J'insiste Fab, je sais pas si c'est possible mais le vote est fossé entre MGS4 et MGO, car au début certains on voté MGS4 car il n'y avait que ce choix, comme moi, alors que c'était MGo !
je propose d'enlever MGo du coup, car si je remet les compteurs à zero, certains ne voteront pas une seconde fois à mon avis.
Tu sais MGS4... c'est Old Snake...et Old Snake c'est MGO... donc au final c'est Kojima.....c'est MGS.... le meilleur jeu de tout les temps... de l'univers...............c'est MGS4 ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment

Je suis d'accord avec ta proposition

Mais ce sont vraiment 2 jeux différents, et toute la communautée MGO te le diras, meme s'il on remet MGS4 de temps en temps dans la console, c'est à MGO qu'on joue le plus souvent

Sinon, tu pourrais rajouter MGS4+MGO dans ton titre ? Car pour l'instant il est impossible d'obtenir l'un sans l'autre

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment
bigHD Wrote:
Je suis d'accord avec ta proposition
Mais ce sont vraiment 2 jeux différents, et toute la communautée MGO te le diras, meme s'il on remet MGS4 de temps en temps dans la console, c'est à MGO qu'on joue le plus souvent
Sinon, tu pourrais rajouter MGS4+MGO dans ton titre ? Car pour l'instant il est impossible d'obtenir l'un sans l'autre
ok c'est parti !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Depuis Metal Gear Solid sur Playstation 1 je suis fan de cette saga ! Alors sans hésitation MGS4 ainsi que MGO !
-
LvsAs Gamer Bronze
Metal Gear Online + MGS4 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian

MGO + MGS 4

-
furious_1_1_1
Uncharted: Drake's Fortune.
Le choix fut dur avec MGS4, mais bon, y'a déjà suffisamment de personnes qui le soutiennent celui-là.
Et pis Uncharted le mérite, je dirais ma meilleure surprise sur PS3. Vivement le prochain
Le choix fut dur avec MGS4, mais bon, y'a déjà suffisamment de personnes qui le soutiennent celui-là.
Et pis Uncharted le mérite, je dirais ma meilleure surprise sur PS3. Vivement le prochain

-
Coud_1_1
c'est vrai que uncharted et un beau et bon jeux mais ce qui et dommage
ces qu'il est trop court et le créateur a un peu merdé (dsl pour ce langage) je trouve car il a fait intervenir des monstre
dans le jeux au début c'est réaliste tout ce qu'il y a de plus normale mais les monstre je ne croit pas que sa existe dans la vie réelle lol 

-
Shin_1_1_1
Gta4 pour moi vue que je n'est pas encore Metal gear solid4,mais sinon Topspin3 pas loin derriere gta4 voila 

-
Goku_1_1
N' hésitez pas à proposer les jeux qui ne sont pas dans la liste afin de mettre à jour...
Ceux n' ayant aucun vote seront retirés...
Ceux n' ayant aucun vote seront retirés...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine