Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Préférence de votre jeu PS3 du MOIS au 01/08.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 11/08/08
J'ai voter GT5P. Je savais pas trop quoi mettre. Le jeux pour le moment que j'ai adoré c'est MGS4, mais voila fini 2 fois, et j'ai pas approfondi MGO. Je suis retourné à COD4. Et pourtant j'adore la série MGS. Un autre jeu que j'ai bien aimé fut GTA4. Mais là idem, joué, fini, mis de côté... J'ai bien kiffé Uncharted, et je dois dire que depuis la mis en place des trophées, je le rejoue de temps en autre pour avoirs les trophées. Mais voila, s'il n'y avait pas ces trophées j'aurai pas recommendé à jouer, et je crois que si j'obtiens tous les trophées ou une fois ayant eu un maximum, j'y toucherai plus. Et GT5, bah c'est le jeu auquel j'ai jamais décroché. Loin de la à dire qu'il est super parfait, mais voila je suis fan de sport automobile, et je joue a GT5 régulièrement, malgrès son contenu vraiment minuscule au fil du temps. Donc c'est mon jeu préféré.
-
Ames974 Gamer Maitre
Call of duty 4 il déchire c'est le premier pour moi, apres c'est uncharted et gtaIV
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Tu peux aussi rajouter Ratchet et Clank qui compte pas mal de fans . Moi j'ai pas encore la PS3 mais je pense que ce sera CoD4 (fini sur PC)
-
Adrianoo
Re : Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 11/08/08
Adrianoo Wrote:Tu peux aussi rajouter Ratchet et Clank qui compte pas mal de fans . Moi j'ai pas encore la PS3 mais je pense que ce sera CoD4 (fini sur PC)
je l'avais mis mais comme il n'avais aucun vote je l'ai enlevé...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pas dans la liste le jeu que je préfère
j'ai nommé racedriver grid
j'ai nommé racedriver grid
-
dalton Gamer du Dimanche
- Prénom: yves
Mise à jour 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 11/08/08
Fabuleux73 Wrote:je l'avais mis mais comme il n'avais aucun vote je l'ai enlevé...
Ok je pense que c'est un jeu qu'on aime mais pas pour autant le préféré ^^ En même temps il fait un peu tache a côté de MGS4 ^^
-
Adrianoo
1er Mgs4
suivi de pres par GTAIV...et COD4
suivi de pres par GTAIV...et COD4

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/09/08
Fin du vote MGS4 toujours en tete. 29.7 %
Début du nouveau sondage
Début du nouveau sondage

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/09/08
Toujours MGO 
Il faudrait un Final pour me faire changer d'avis ou un PES 2009, mais bon c'est pas comme un Final

Il faudrait un Final pour me faire changer d'avis ou un PES 2009, mais bon c'est pas comme un Final

-
bigHD Gamer Bronze
-
Genesis Gamer Or
Re : SONDAGE : Préférence jeu PS3 du moment - début du vote : 14/09/08
Pour moi c'est MGS 4 et GTA 4 (le seul jeu que j'ai d'ailleurs vu les prix
)

-
Tomboss_1