Forums GAMERGEN

Prendre des "précautions" ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Prendre des "précautions" ?

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Oct 2009, 18:59

FloPS Wrote:Heiiiiiin pourquoi je l'aurai assez vite ?

Lol, pourquoi tu m'as dit que j'avais tres peu de risques de l'avoir lors de notre discution l'autre fois sur le PSN ? ??? ???
Excuse moi mais je pige plus rien...

Bon je vous fait juste un récapitulatif: Le réseau LBP est pourrave et c'est quand je l'utilise que ma PS3 freeze, je redémarre elle fait 3 bips, et encore 3 bips... Enfin ça c'est plutot bizarre, en fait quand je vais sur le Home je m'attend a un freeze, sur LBP aussi mais le reste ça va. Je me souviens plus si le Home fait deux fois trois bips je pense que c'est seulement sur lbp et j'ai une explication je crois: si je quitte lbp en pleine partie, pas quand je suis dans le pod ma PS3 fait trois bips, ça arrive a bcp de monde. Si j'éteins la console en plein freeze elle fait trois bip (pas forcément sur lbp) ::) alors là bravo a moi j'ai découvert un truc: Ma PS3 fait deux fois trois bips et c'est parce que le jeu freeze et que je quitte en pleine partie en même temps. Enfin c'est vraiment une conclusion pourrie, et je suis hyper brouillon dans mes explications je m'en excuse :P

Bref, si c'est ça que vous appellez des signez de fatigue ça arrive a toutes les PS3, sauf que le truc des 3 bips qui arrivent deux fois je sais pas trop :'(

sinon elle me fait pas de sales coups, elle freeze que sur certains jeux, et sur lbp c'est assez rare.

En fait désolé pour les répétitions de mots, je peux pas faire autrement et aussi c'est quoi en réalité ce que vous appellez des signes de fatigue ? Et comment je peux faire pour retarder au max le YLoD ? Et esque certaines ps3 ont le YLoD ou c'est TOUTES ou c'est certaines qui y sont plus sensibles etc..?

Merci merci pour votre aide !

PS: watercooler sa PS3 ça enleve les problemes de YLoD ?

bah tu dit que tu auras forcement le YLOD,donc je te dit on l'auras tous,apres je te dit que tu l'auras plus rapidement a par rapport a ce qu'a dit rebel,mais comme je t'ai dit moi,je ne pense pas que tu est de risque pour le moment.

sinon un YLOD,quand ca commence,ca s'arrete pas,et watercooler sa ps3 va juste servir a mieux la refroidir,pas a reparer ou arreter une panne ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Prendre des "précautions" ?

Message non lupar FloPS_1 » 02 Oct 2009, 19:20

Mais en fait j'ai rien compris a ce que m'a dit rebel ;D
Dans mon message quand j'ai parlé des deux fois trois bip esque c'est bien vrai ou je suis a coté de la plaque ? PS: merci de ta rapidité de réponse

Edit: petite question:
c'est quoi environ la durée de vie d'une PS3 80go sans changer de pate thermique ? Combien de temps de vie en plus ça ajoute de changer la pate ?
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage