Forums GAMERGEN
Prendre des "précautions" ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Prendre des "précautions" ?
Bonjour a toute la communauté de PS3gen
J'ai depuis quelque temps de plus en plus peur pour ma PS3 fat 80giga que j'ai acheté a micromania merignac le 15 février 2009 a cause du YLOD et des lecteurs blueray qui foirent. Quand la PS3 slim est sortie, tout le monde a dit qu'elle était nettement plus fiable etc etc. Alors je me demandait:
N'ayant que la garantie de base (1 an) devrais-je copier mes données sur une clef usb, vendre* ma console et acheter une slim ?
Je ne suis pas pro en affaires, c'est pour ça que je vous demande conseil
*Ou alors, j'essaie de faire griller ma PS3 pour avoir le YLOD avant la fin de garantie et on me file une PS3 slim

J'ai depuis quelque temps de plus en plus peur pour ma PS3 fat 80giga que j'ai acheté a micromania merignac le 15 février 2009 a cause du YLOD et des lecteurs blueray qui foirent. Quand la PS3 slim est sortie, tout le monde a dit qu'elle était nettement plus fiable etc etc. Alors je me demandait:
N'ayant que la garantie de base (1 an) devrais-je copier mes données sur une clef usb, vendre* ma console et acheter une slim ?
Je ne suis pas pro en affaires, c'est pour ça que je vous demande conseil

*Ou alors, j'essaie de faire griller ma PS3 pour avoir le YLOD avant la fin de garantie et on me file une PS3 slim

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Prendre des "précautions" ?
Tu peux déjà, via la PS3, faire une sauvegarde de tes données sur un DD externe en usb. Là, c'est de la prévention.
Oui, la PS3 est fiable, le nombre d'YLOD n'est pas si important que ça (comparativement aux RROD de la xbox).
Si tu veux bien la protéger, met lui un préservatif
Oui, la PS3 est fiable, le nombre d'YLOD n'est pas si important que ça (comparativement aux RROD de la xbox).
Si tu veux bien la protéger, met lui un préservatif

-
tib Gamer Argent
-
FloPS_1 Gamer Pro
Merci
tkt j'allais pas griller ma PS3 jamais j'oserai 

-
FloPS_1 Gamer Pro

t'inquiète, la 80go est assez fiable et la slim on en sait rien encore
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Woaw alors j'ai casiment aucun risque d'avoir le YLOD ? Fin, aucun risque...
La vie de FloPS alias DrNoes:
Lawl, quand je pense a la peur bleue que j'ai eu mercredi: Gros freeze de la PS3, je l'éteint, 3 bips, encore 3 bips toujours l'écran du XMB figé et la elle s'éteint. Je la rallume mais je m'attendait a un YLOD quand j'ai entendu le bip au démarrage j'ai eu peur et j'ai cru aux 3 bips du YLOD alors j'ai gueulé MEEEERDA !! Et finalement tout allait bien
La vie de FloPS alias DrNoes:
Lawl, quand je pense a la peur bleue que j'ai eu mercredi: Gros freeze de la PS3, je l'éteint, 3 bips, encore 3 bips toujours l'écran du XMB figé et la elle s'éteint. Je la rallume mais je m'attendait a un YLOD quand j'ai entendu le bip au démarrage j'ai eu peur et j'ai cru aux 3 bips du YLOD alors j'ai gueulé MEEEERDA !! Et finalement tout allait bien

-
FloPS_1 Gamer Pro
[HS on] ancien tu es connecté sur la PS3 ?[HS off]
Merci beaucoup
*et là, allumant sa PS3: BIP BIP BIP*
FloPS: Merda !!!
PS3: bien fait ! Alea Jacta Est.
Oh mon dieu

Merci beaucoup

*et là, allumant sa PS3: BIP BIP BIP*
FloPS: Merda !!!
PS3: bien fait ! Alea Jacta Est.
Oh mon dieu

-
FloPS_1 Gamer Pro
Le modèle 60GB plus sujet aux YOLDs que le 80 ?
Ma 60 va avoir ses 2 ans ,elle n'a jamais fait de coups bizarres .
Ma 60 va avoir ses 2 ans ,elle n'a jamais fait de coups bizarres .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3