Forums GAMERGEN
présentation chaine youtube chronique jv
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
présentation chaine youtube chronique jv
Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube que je viens de débuter. Sur ma chaine vous trouverez des vidéos de gameplay de fifa 12, littlebigplanet 2, et modnation racers ainsi que de temps en temps un peu de call of duty mw3
Mais principalement vous y trouverez une chronique qui parait tous les 15 et 30 du mois pour vous présenter les sorties de jeux sur PS3,360 et PC sur les 15 jours qui ont précédés. Vous y trouverez non seulement les jeux ainsi que leurs dates de sorties, mais aussi un avis global entre ceux de jeuxvidéo.com, gamekult.com, jeuxactu.fr et jeuxvideo.fr. Vous aurez mon avis personnel aussi.
Pour chaque jeux que je présente précisement sera présent :
-les notes des tests des sites
-les plus et les moins du jeux
-mon avis
-une petite séquence de gameplay.
Si sa vous tente allez faire un tour sa serai sympa et gentil
http://www.youtube.com/user/Rohenha
Mais principalement vous y trouverez une chronique qui parait tous les 15 et 30 du mois pour vous présenter les sorties de jeux sur PS3,360 et PC sur les 15 jours qui ont précédés. Vous y trouverez non seulement les jeux ainsi que leurs dates de sorties, mais aussi un avis global entre ceux de jeuxvidéo.com, gamekult.com, jeuxactu.fr et jeuxvideo.fr. Vous aurez mon avis personnel aussi.
Pour chaque jeux que je présente précisement sera présent :
-les notes des tests des sites
-les plus et les moins du jeux
-mon avis
-une petite séquence de gameplay.
Si sa vous tente allez faire un tour sa serai sympa et gentil
http://www.youtube.com/user/Rohenha
-
rohahen
Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: présentation chaine youtube chronique jv
Bonjour,
Tu as posté dans la mauvaise section, il existe un topic dédié à cela dans le Reste du monde intitulé le coin des Youtubers.
Je verrouille.
Tu as posté dans la mauvaise section, il existe un topic dédié à cela dans le Reste du monde intitulé le coin des Youtubers.
Je verrouille.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1