Forums GAMERGEN
presentez votre jeu culte avec une image
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: presenté votre jeu culte avec une image
alala Tomb Rider 1, un super jeu, malgré qu'il est interminable
En tout cas les vieux jeux reste les meilleurs, celui si est l'un des rare que je n'ai jamais réussi a terminé.
Bon pour rester dans le sujet:
C'est surement LE meilleur jeu auquel j'ai joué
A la fin quand tu sais bien t'y prendre, t'arrive a terminé le jeu en utiliser d'objet
En tout cas les vieux jeux reste les meilleurs, celui si est l'un des rare que je n'ai jamais réussi a terminé.
Bon pour rester dans le sujet:
C'est surement LE meilleur jeu auquel j'ai joué
A la fin quand tu sais bien t'y prendre, t'arrive a terminé le jeu en utiliser d'objet
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2011, 10:46, édité 1 fois.
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
crash team racing c'est un peu le mario kart de la psone super jeux
-
biboune11
Gamer Pro
allez un autre lui aussi sur psone (une très bonne machine cette petite de sony,comme toute ses consoles confondu d'ailleurs),je me souvient que tout le monde attendais ce jeu avec impatience Oddworld :L'Odyssée D'Abe un culte trés sympa qui n'a pas su survivre face au bourinage( trop dur pour certain une erreur tu meurt) et qui pourtant avait claquer tous le monde tant par sa beauté que par son originalité et son humour un culte cé suuurrrrr
-
biboune11
Gamer Pro
Pour moi, c'est Rick Dangerous !!
J'y jouais sur Amiga 500 en 1990... 'tain, ça date
J'y jouais sur Amiga 500 en 1990... 'tain, ça date
- electroach Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
- Pays: Suisse
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
@Biboune: sacrilège c'est pas square énix qui à sortit "vagrant story" mais le géant Squaresoft
@Yang70: T'as oublié "secret of evermore" action RPG où il voyage aussi dans le temps.
@Yang70: T'as oublié "secret of evermore" action RPG où il voyage aussi dans le temps.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Crash Team Racing
Une fois tous les personnages débloqués c'était soirées entre potes à se faire tous les circuits ! Mention spéciale à Ripper Roo.
Quant à moi mon premier jeu culte est Spyro 2, bien que j'ai eu le 1 en premier, le 2 m'a vraiment marqué, de loin le meilleur de la série.
Le boss final était grandiose.
Une fois tous les personnages débloqués c'était soirées entre potes à se faire tous les circuits ! Mention spéciale à Ripper Roo.
Quant à moi mon premier jeu culte est Spyro 2, bien que j'ai eu le 1 en premier, le 2 m'a vraiment marqué, de loin le meilleur de la série.
Le boss final était grandiose.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
wolfinger93 Wrote:@Biboune: sacrilège c'est pas square énix qui à sortit "vagrant story" mais le géant Squaresoft
c'est vrai mais c'est une filiale Square donc on dira demi sacrilége
ou plutot l'inverse c'est squaresoft qui est une filiale de square enix mais bon ce n'est pas une excuse
-
biboune11
Gamer Pro
bon pour parler de voyage dans le temps aprés tout ont est dans retro gaming
voici le jeux qui ma volé le plus de piece de 5 francs dans le passé pour trois credits,ou parfois un peu a la façon du dongle de l'epoque ,un alumage repeté via un interupteur situé sur le dessus pour bugger la machine et obtenir des credits gratis ou un coup de pied par le barman de l'epoque je parle d'une la borne d'arcade
taito qui contenait RASTAN SAGA ,une jouabilité sans faille ou la precision fesais la loi
aprés avoir depenser une fortune j'ai reussi a boucler le jeux avec un bohomme ma fierté ,pauvre mais champion de rastan saga
voici le jeux qui ma volé le plus de piece de 5 francs dans le passé pour trois credits,ou parfois un peu a la façon du dongle de l'epoque ,un alumage repeté via un interupteur situé sur le dessus pour bugger la machine et obtenir des credits gratis ou un coup de pied par le barman de l'epoque je parle d'une la borne d'arcade
taito qui contenait RASTAN SAGA ,une jouabilité sans faille ou la precision fesais la loi
aprés avoir depenser une fortune j'ai reussi a boucler le jeux avec un bohomme ma fierté ,pauvre mais champion de rastan saga
-
biboune11
Gamer Pro
Lara Croft II un vrai plaisir !
Gex, j'ai adorer ce jeux !
Gex, j'ai adorer ce jeux !
-
JezusJunior
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
C'est volontaire même si c'est un bon jeu il n'a rien à faire dans la série des seikendetsu. Pas la même ambiance (science fiction au lieu de fantasy), pas de jeux a deux, pas de magie (de l'alchimie) ... bref rien à voir avec l'esprit de secret of mana. Enfin ce n'est que mon humble avis.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Moi vous allez vous en doutez, mais ça seras ça :
Bon l'image provient de conviction, mais j'aime toute la série, mais bon faut bien montrer fishounet sous son meilleur jour !
Bon l'image provient de conviction, mais j'aime toute la série, mais bon faut bien montrer fishounet sous son meilleur jour !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan