Forums GAMERGEN
Prix de la PS4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Prix de la PS4
Bonjour, est oui je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'imagine qu'un modo arrangera ça !
J'ai pas réussie à créer un message dans la partie PS4
Je tiens à signaler, que mon post est purement à titre d'information car comme vous pouvez le voir je ne fait vraiment pas partie de la communauté du forum (en comparant ma date d'inscription à mes message posté ! ) bien qu'étant un lecteur assidue des news PS3gen.
Bon venons en à la news j'ai reçu un mail promotionnel d'un site où j'achète des jeux en Angleterre.
Peut être que mon message ne sert à rien, peut être que quelqu'un à déjà passez l'info mais au cas où j'imagine que ça sera un petit coup de pouce pour la rédac !
La PS3 sur zavvi.com est affiché à 399£
Avec les taux de conversion qui ne change sans cesse la PS4 serait aux environ de 450€
Photo à l'appuie :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png
Bonne journée
J'ai pas réussie à créer un message dans la partie PS4
Je tiens à signaler, que mon post est purement à titre d'information car comme vous pouvez le voir je ne fait vraiment pas partie de la communauté du forum (en comparant ma date d'inscription à mes message posté ! ) bien qu'étant un lecteur assidue des news PS3gen.
Bon venons en à la news j'ai reçu un mail promotionnel d'un site où j'achète des jeux en Angleterre.
Peut être que mon message ne sert à rien, peut être que quelqu'un à déjà passez l'info mais au cas où j'imagine que ça sera un petit coup de pouce pour la rédac !
La PS3 sur zavvi.com est affiché à 399£
Avec les taux de conversion qui ne change sans cesse la PS4 serait aux environ de 450€
Photo à l'appuie :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png
Bonne journée
-
Simsxe
Gamer du Dimanche
Re: Prix de la PS4
Mais LOL !
Tout le monde s'en fou xD
-
Simsxe
Gamer du Dimanche
Simsxe Wrote:Mais LOL !
Euh nan chuuuut
Moi s'a m'intéresse mais c'est cher qu'u memennn !
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Les prix sur les sites de vente sont souvent indicatifs ^^ Il s'agit d'une estimation approximative, tant que le constructeur n'a pas annoncé son prix, aucune information n'est fiable. (Un peu comme quand tu commande un collector sur Amazon, mais que le prix n'a pas encore été annoncé, il est modifié par la suite).
-
Titiks
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1