Forums GAMERGEN
prob lecture jeux et blu ray ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
prob lecture jeux et blu ray ??
salut aidez moi, prob lecture jeux et blu ray l'interface console marche parfaitement, telechargement jeux par network nikel prob de lecture impossible de lire les jeux ou un blu ray.
que dois je faire ??
merci

que dois je faire ??
merci

-
polo99 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: prob lecture jeux et blu ray ??
deja decrit mieu ton probleme.
ensuite de ce que j'en ai compris,tu as un probleme de lentille,qui doit surement etre HS
ensuite de ce que j'en ai compris,tu as un probleme de lentille,qui doit surement etre HS

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
rebelfr Gamer Or
Re: prob lecture jeux et blu ray ??
Ou vérifies le disque qui foire, je pensais avoir un problème avec mon lecteur BR et en fait c'était juste mon disque de GTA IV qui commence à être fatigué (pas mal de petites rayures superficielles, du coup il est lu une fois sur deux, obligé d'éjecter/réinsérer plusieurs fois).
Y a peut-être 1 chance sur 10 que ça soit ça mais tu perds rien en essayant avec une autre galette
.
Y a peut-être 1 chance sur 10 que ça soit ça mais tu perds rien en essayant avec une autre galette

-
SuperGGfr Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1